Faut avouer que ca a dela gueule les gars arretez de vous embrouiller voila l´equipe championne 2004/2005 Merci Capello
Ringhio
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:19:18
ouai la Juve sera tres forte l an prochain. mais pour vieri c pas sur et l inter veut un joueur en échange ( camoranesi, maresca ou di vaio)
Flink57
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:27:24
C presque fait pour vieri et di viaio il peut partir c pas grave
labouledeneige
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:24:43
ouias vieri il peut partir je m´en fous parce qu´on a ADRIANO!!!!!!!!
nous sur la papier on la meilleure equipe d´italie mais sur le terrain...c´ets pas encore sa mais cette anné qui va arriver je sens que c´est la bonne pour une petite league des champions ou un championnnat
au fait evra il va aller a milan ou pas ?
GIGIDELPIERO
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:36:42
Nous on Sheva le meilleur attaquant au monde
Kaka le meilleur meneur
Maldini et Nesta la meilleur charniére du monde
labouledeneige
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:45:10
je suis d´accord avec toi pour maldini et nesta mais quand tu dis que sheva c´est le meilleur attaquant du monde faut peut etre pas abusé henry est quand meme meilleur que lui
pour kaka c´est pareil il est tres fort mais c´est pas le meilleur du monde des joueurs comme zidane ronaldinho scholes sont bien meilleur que lui
Flink57
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:53
Kaka le meilleur meneur
bibby59
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:43:29
tt le monde alors ice ta vu on est champion de France meme si ca eté dure ( t avais raison ) et la boule de neige shevchenko est aussi fort fort qu´henry puiske : sheva joue dans le championnat italien donc c est 5 fois plus durs de marquer il n est pas autant mediatisé qu henry et en plus il est ukrainien et donc ne brille pas en selection comme thierry henry
pour kaka: il est meilleur que scoles c sur il n est pas du niveau a zidane et ronnie mais la saison prochaine sera aussi fort que ronaldhino et zidane
ps:j ai encore gagner un trophée la boule de neige