CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Milan AC >>>°°°

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:48:54

Et Voila le 200eme!!!
FORZA MILAN!!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:49:26

merde tu m´as grillé pour le 200eme...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:50:36

shevchenko ne partira pas :non:
en tous cas pas tous de suite

et si il part je suis certain qu´un autre tres grand viendra prendre sa place
meme si en ce moment personne n´est du niveau de notre shevagol :cool:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:52:58

yes j´ai eu le 200eme messages sans le faire expres :cool:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:11:50

Forza Milan

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:49:17

De tte facon ya un ptit moment de ca Sheva avit déclaré vouloir finir sa carrière a Milan...
Dc a moins d´un gros pb d´argent ou d´un pb entre lui et les dirigeants il restera!
bye et Forza Milan!

rossonero
rossonero
Niveau 5
29 mars 2004 à 10:03:06

Je suis alle voir Milan-deportivo au stade ( je suis en erasmus a bologne) et je peux vous dire que c´etait de la folie....stade magnifique ( un ultra du depo aussi en erasmus m´avouera que selon lui san siro est le plus beau stade d´europe loin devant le barca et le real), une ambiance de fou et un match unique ont rendu cette nuit magique. On a une trops belle equipe cette annee et comme la dit Berlusconi " meme si on ne gagne rien cette annee, je serai tout de meme satifaits de l´equipe".

PS: je suis trops impatients d´aller voir MILAN-ROMA

FORZA MILAN

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:19:22

Encore du grand " super Pippo" ce week-end!
Non seulement il est mauvais comme c pas permis et en plus quand il marque il reste d´une sobriété à toute épreuve :lol:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
29 mars 2004 à 12:51:59

Un trio magique pour le Milan
Stam, Davids et Zebina sont tous trois en passe de signer en faveur des Rossoneri en vue de la saison prochaine.

Le Français de Rome arrive en fin de contrat en juin et pourrait être un adjoint idéal à Nesta en défense central. L’ancien Cannois est dragué très fortement par les dirigeants milanisti ce mois-ci. Ces derniers ne veulent pas s’arrêter là et seraient en passe de conclure un transfert avec la Lazio concernant Stam. Le défenseur néerlandais rejoindrait la Lombardie en échange d’argent plus deux joueurs, le jeune Borriello et le Danois Laursen. Enfin, Edgar Davids prêté actuellement au Barça ne devrait pas prolonger son aventure catalane. Un retour sous le maillot milanais est fortement envisageable.

Qu est ce ke vous en pensez ?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:38:03

Pour les 2 defenseurs jtrouve que c´estr plutot bon notre defense commencant a se faire un peu vieille ( mm si elle assure tjs!) dc renouveler un peu ca fait po de mal...
Pour Davids j´ai jms trop aimé ce joueur dc moi ca me rejoui po trop,j´aurais préféré un Zanetti par ex maos bon c´est deja ca qd mm! Fodrait plutot kils investissent ds un attaquant parce ke comme s´amusait a le dire Santa,Pipo moi il commence serieusement a me gaver a rater l´inratable! En ce moment c plus une farce qu´autre chose ce joueur! Il devrait plutot mettre Tomasson qui lui marque quasi a chaque occase kil obtient...
Forza Milan!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:44:02

http://milanisti.site.voila.fr

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
29 mars 2004 à 15:31:06

kler,il devrais achete un bon attaquant,jtrouve ke tomasson asssure bien ms fo avouer ke c tj pippo ki nous sauve ( jpense a lajax)au premier gol contre le sparta et marke dans les bon match ms bon, pour la defense c cool car jsui le plus grand fan de maldini ms c week les 2 gol c de sa faute,mm si jlui en veu pa ca serai bien des bon remplacent et jvoi deja stam nesta zebina cafu fin bon jtrouve kon a pa besoin de davids ms bon,voila ps:le gol de pirlo se week est incryable

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:37:34

klr Pirlo entre le but de ce week-end et le but du Deport il assure pas mal!
Nan mais Pipo c clair kil assure po mal ds les situations un peu craignosse mais bon vu ce kil rate assez souvent ( cf ce week-end) ca devient un peu abusé...
Enfin on verra bien a la fin de saison pour les transferts...
Forza Milan! :ok:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:10:39

forza milan , et pirlo avai marke un bo gol ke g vu grace a ton site un tir de loin,ki rebondit sur le poto je se plus contre ki parme pe,fin bon du moment ke sheva reste c cool jpense ke c pe le meilleur milan mm meilleur ke le milan de vanbasten,baresi,gullit,

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:51:59

le meilleur milan de tous les temps je ne sais pas mais le meilleur milan de ces dernieres années sa c´est sur :oui:

en ce qui concerne davids je le trouve bon et je pense que sera un bon remplacant :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:00:09

super pippo il est temps qu´il parte :(

il nous faut un nouvel attaquant de la trampe de shevchenko
moi j´aimerai beaucoup owen qui commence a rouillé a liverpool ( il va donc surement bougé dans pas longtemps)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:47:55

:up:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:54:39

je se pa pk ms milan c pa du genre a mettre 30 millions pour un joueur donc owen tu peu oublier ms si ca serai trop genial, pt new berlusconi ne veu plus de davids

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:17:27

c vrai que Milan lache po souvent bcp d´argent...
Tomasson gratis et Sheva je c plus mais a l´epoke po cher pour le joueur que c´est! :ouch:
Enfin on verra cet ete :ok:
Forza Milan!

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:14:00

Diavolo vinci per noi