zizou monte en puissance, je le sens bien, il va finir cet euro avec 5 ou 6 buts a son actif, et la france va tout arracher sur son passage!!!
Ballon d´Or pour ZZ!!!
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:44
c´est vrai que des que saha est rentre contre la suisse tte l´equipe a ete meilleure et zidane a retrouve du mordant et on a l´impression qu´il monte en puisance mais on y est pas encore...
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:50
tu es un provoooooooocateeeeeur
un agitateeeeeeeeeeeuur
une bête à poiiiiiiiiiil
your name is rommmmeu
vafff78
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:16:15
s´été la blague du jour!!! tu seré pa un comik toi?
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:17:03
une chose a dir et osi
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:17:13
NEDVED
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:17:46
henry ou Zidane
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:18:00
t´es con il est pour totti le ballon d´or
vafff78
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:18:25
toi aussi t pa mal ds le genre comik
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:28
si Zizou est ballon d´or je me coupe un doigt
thebooker
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:27
non Totti c le cracheur d´or
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:42
kgb totti ballon d´or
et pourqoi?????
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:20:28
pas totti
vafff78
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:21:02
moi jpense ke: henry peu l´etre si il se rattrape ds la 2eme parti de l´euro ronnie peu y pretendre
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:22:37
a ouais pas totti ? j´u cru ! del piero alors ? mais non bande de naze c´est . ...............................................
. ..............MALDINI le prochain
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:30:12
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:49
ptdr zidane ballon d´or mdrrrr le bo ptit footix ki fait son topic
Link-adulte
Niveau 46
22 juin 2004 à 15:41:23
Zizou si il continu sur sa lancé ca dépendra de lui, Ronnie, Beckham peut etre meme rooney !