Telle est la question, car Owen n´est pas trés bon et il a des stats de fou dans PES3, contrairement à Rooney qui est trop fort, j´espère que Konami baissera les stats d´Owen et augmentera celles de Rooney.
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:17
sinojn tu n´as qu´a le faire manuellement
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:43:36
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:48:24
t´inquiète je l´ai déjà fait, sinon j´ai augmenté et baissé les stats à quasiment tous les joueurs de PES3(à part l´équipe d´Iran..., quoi des nuls), ça a dû me prendre depuis octobre au moins 30 heures de travail.
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:49:18
si tu as augmenté tous le monde sa sert a rien tu restes toujours avec le meme écart etre les joueurs
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:58:12
toti t´a rien compris j´ai augmenté et baisser les stats, j´ai fait réel un mec comme giuly j´ai augmenté ses stats, toute l´équipe de Monaco...j´ai baissé les stats à Owen...
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:01:33
ok owen fait rien cette euro, mais bon ki te dit ke l´année prochaine il sera pas meilleur??
thebooker
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:25:14
si il est meilleur on lui augmentera de nouveau ses stats
teddyeffreti
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:40:52
rooney va nous faire une owen , lors des 2 dernières coupes du monde tt le monde abandait sur owen mais il a rienf ait après , rooney ca sera pareil .