oui et arretez tous de dire que la france joue comme de la merde car si ils gagnent l´euro vs serez les premiers a sauter de joie !
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:05
Sans doute
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:34:29
franchement non meme si c un dieu du football et mem si on a limpression ki vole kan i joue i pe pa nou faire gagner
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:35:03
2 fois homme du match deja et buteur en plus 3buts ! !!! je pense que oui
freddylepro
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:37:31
et de ttes facons supporter une ekipe c la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments !
saquet6
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:37:32
a lui seule il peut nous faire gagné un match il pourait nous faire gagné l´euro ca c sur mais il faut qu´il monte son niveau de jeu qu´il prene plus d´iniciative mais chui sur qu´il va nous montré son vraie visage dans la suite de la competition
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:41:22
oué jsui de ton avis freddy
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:44:34
Link-adulte
Niveau 46
22 juin 2004 à 15:44:56
Ca c vrai ! Par contre Zizou je sais pas pourquoi mais j´ ai l´ impression qu´ apres avoir rentré dans l´ histoire contre l´ Angleterre il va encore nous laissé en demi ou en final ! vous allez voir il va surclassé tous les autres stars de l´ Euro en 1 seul match !
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:37
freddylepro Posté le 22 juin 2004 à 14:37:31 et de ttes facons supporter une ekipe c la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments
vous etes sur que c un mauvais moment/ 3 match 2victoire ( dont une sur l´angleterre) 1 match nul 7 but pour et 4 but contre moi j´trouve pas ca si mal..
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:55:48
arété de dire zizou par ci, zizou par la, c pa le seul joueur de l´ekipe de france, si il pouvai gagné un match tou seul sa sorai, ya dix joueur avec lui fo pa loublié