la ligue supreme
Bonjour tous le monde j´ai décider de crer cette nouvelle ligue pour tous les FOOTEUX en herbe ! ! !
Le but est de crer l´équipe de vos rêves en fesant destransferts avec d´autre PARTICIPANTS
Il faut une bonne ambiance pour que ce topic dure donc AUCUNE INSULTE ET AUCUNE TRICHE !
Sinon le risque de BANNIMENT de ce topic !
Merci de votre compréhension.
Pour que le topic fonctionne bien les INSCRIS devront être Precent plusieurs jours dans une semaine !
Chacun démarre avec une somme de 500M€
Vous devrez allez chercher votre EFFECTIF sur http://www.lequipe.fr svp ne faite pas de COPIER COLLER car cela predra trop de place ! ! !
Merci devotre compréhension
Pour éviter les confusion je vais crer un autre topic pour les TRANSFERTS effectuer !
Les matchs seront effectués par moi sur PES3 ! Ne vous inquiétez pas JE NE TRICHERAIS pas !
Il y a ausii des prime de Match :
Victoire Domicile = 4M€
Victoire Extérieur = 6M€
Nul Domicile = 2M€
Nul Extrieur = 3M€
Defaite Domicle = -2M€
Defaite Extérieur = 0M€
dIl y aura des coupes et un championnat :
CHAMPIONNAT : Match entre des équipe de L1
COUPE CISCO : Coupe a élimination direct entre les clubs , les 3 premiers auront de belles RECOMPENSE !
COUPE WORLD CUP : Il y aura des poules et un mini-championnat jusqu´en 1/4 de final et après se sera élimonation direct jusqu´en Final !
LES INSCRIT:
fredreal:real
delpiero100:milan