CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La verite du terrain

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:52:30

- La Republique Tcheque et l´Angleterre font figures d´epouvantailles a ce stade de la competition.

- On annoncait Henry, Fernando Torres, ou Totti. Mais Wayne Rooney est LE joueur du premier tour et personne ne lui arrive a la cheville jusqu´a maintenant.

- La Grece est definitivement meilleure que l´espagne apres s´etre qualifiee devant elle en eliminatoires, elle se qualifie a ses depends, maintenant pour les 1/4 de finales.

- Que se serait-il passe si Saez avait titularise Morientes contre le Portugal ?

- La france a l´aire enruhmee, jusqu´ou ira t´elle ? Sans doute en finale a mon avis.

D´autres evidences qui font mal ?

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:00:07

Larcos fait un passage remarqué ! :ok: :hello: monégasques ! Tu peux pronostiquer sur mon topic si tu veux ! :ok:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:28:23

- l´italie est la nouvelle grande equipe eliminee. Apres l´Espagne et l´Allemagne ou la Hollande ce soir.

- pas de complots contre l´italie, mais une grande volontee de ne plus rien changer au score lorsque le 2-2 a ete atteint.

- de tristes supporters suedois et danois avec leur pancarte de merdes.

- Trapatoni OUT, pourquoi l´Espagne s´obstine t´elle a garder son abruti de coach espagnol ? ?

envoyez vos verites

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:17

ouaaaah 2 total bides en 2 jours :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:32:00

_Italie eliminé,une grande equipe
_ le 2-2 sans commentaire,pourquoi les soit DISANT le 2eme meilleur gardien de l´euro,fait 1 peno,et ne capte pas la balle de la fin
_ Pourquoi,1 gardien avancé de 4 m devant sa ligne,dans une phase offensive??
_ Pancarte"2-2 Bye Bye Italia"
_ Ce n´est que la verité,les gars OBJECTF LE DIRONT,le foot est ainsi...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:33:20

Rooney , il se la joue trop star

MDR , la roulette qu´il met a Zidane , il est pas obligé de faire ça kan meme

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:34:01

j´ai deux autres evidences qui font mal :

- l´italie s´est pris 1 ( un ! !!!) but de l´equipe de Bulgarie, et en a marqué trois dans ce tournoi ( dont deux à nos amis bulgares), avant de remonter dans l´avion

- la suisse nous a offert ce qui manquait dans ce 1er tour : la touche d´humour :rire: avec des joueurs aussi doués que Stiel, les Yakin brothers ou encore l´inevitable clown triste Chapuisat, on s´est bien bidonné ! ! :rire:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:34:12

:)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:36:10

:rire:
:rire:

Vs parlez du premier but ki est truké ? ?? :rire:

Tomasson frappe dans la balle , y avait tellement d´effet ke meme si le gardien etait sur sa ligne , il aurait kan meme prit le but

MAIS comme je l´ai dit , des italiens ont decouvert un aimant dans le ballon . ...

affaire a suivre

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:35

Rooney super star ? N´importe quoi !

T´as vu combien de pub avec Rooney ? Combien d´interview ? Rooney il s´en branle ( pour l´instant), c´est plutot l´anti-star. Le mec 100 x plus util que Beckham mais moins mediatise.

Zizou il en fait 50 par match des roulettes

Merci a Link pour son objectivite :o))

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:39:19

ben c bien connu ke c Zidane ki met des roulettes , Rooney n´en met jamais , il a vu Zidane en face de lui et il lui en a fait une

Genre il donne des leçons

mais ce gars-là a 25 ans il sera cramé

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:40:07

en tt cas rien a dire, c la révélation du tournoi

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:42:33

Rooney il se la pete mais si il joue au Real Madrid il se retrouva en reserve ce con, p-e même en CFA

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:22

robertolarcos Posté le 23 juin 2004 à 13:37:35
Rooney super star ? N´importe quoi !

T´as vu combien de pub avec Rooney ? Combien d´interview ? Rooney il s´en branle ( pour l´instant), c´est plutot l´anti-star. Le mec 100 x plus util que Beckham mais moins mediatise

:ok:
je déteste beckham, il se la pete trop! et à part ses coups de pied arrêtés c boff. Je pense que Scholes est bcp plus utile et efficace et en plus il se la joue pas à la star.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:43

Rooney n´a aucun talent,il s´est faire aucun geste technique,Ronadinho en face,rigole :oui:

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:56:04

je me rappelle aussi d´une revelation au mondial de Owen, et que fait-il maintenant?
ah oui, il permet a roney d´etre buteur!
et ce dernier, que va t-il devenir? un futur Owen??

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:00:11

robertolarcos Posté le 23 juin 2004 à 13:37:35
[...]

Merci a Link pour son objectivite

:d) roberto larcos qui donne une lecon d´objectivité, c´est le roquefort qui dit au camembert " tu pues" :rire: :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:02:32

Rooney :d) Faudrait le planter devant Ronaldinho ou Van Nistelrooy, il se la peterait moins

Beckham :d) Faudrait supprimer les coups Francs au foot et il se retrouverait en CFA ce con

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:47:27

vous etes dingue les mecs... regardez ronney jouer contre le portugal ce soir, on en reparle demain. pour l´instant entre lui et trezeguet je prend ronney ! ! et henry si il se reveille pas ca sera pareil.

La vidéo du moment