vauter:
totti:c.ronaldo:trezeguet:davids:zidane:henry:
trezeguet
on vote pr celui kon trouve le plus nul?
pour le meilleur joueur
Sujet : le maillon faible
on vote pour le plus nul
Trzeguet
Trezeguet avec regret
henry
trezeguettu as mis des bons joueurs la c nimp
totti:c.ronaldo:trezeguet:eliminerdavids:zidane:henry:
" vauter"
j´avais jamais vu avant cette ecriture!!!!!
putain les gars, allez a l´ecole merde. vous faites honte!!!
j´éraze le maillon faible 2
TREZEGUET ! !!
kobe t un enculé
totti
kobe, pourquoi t´as effacé le 2 alors que toi meme y a participé???
romeu