CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blablagues

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
11 août 2004 à 11:33:11

trop lol l´histoire du flipper et de la pute :ok:

Rapha9
Rapha9
Niveau 4
11 août 2004 à 11:34:21

Desole pour la reponse alors c´est gerrard car j´ai rarement vu des poils au cul

Rapha9
Rapha9
Niveau 4
11 août 2004 à 11:36:53

une devinnette c´est glloq qui veut se suicider en haut d´un building il saute et il atteri sur ses pied sans se faire mal . Pourquoi

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 11:44:01

468 - Mamadou veut se marier avec une tres belle femme tres riche dont le pere est milliardaire.
La fille presente mamadou a son pere...
Apres avoir fait plus ample connaissance le pere prend mamadou separement et lui dis :
- Ecoute mamadou j´aimerais que ma fille se marie avec un homme diplomé de la plus prestigieuse des universites.
Deux mois plus tard mamadou revoit le pere diplome a la main de la plus grande universite des etats unis..
il dit au pere: - quand mamadou aime mamadou etudie...
le pere le felicite mais rajoute : - je veux que ma fille se marie avec une personne riche !
Deux mois plus tard apres avoir appliqué les cours enseignés à l´universite mamadou se lance dans la bourse et il devient riche.
Il revient voir le pere et lui dis : - Quand mamadou aime mamadou travaille et devient millionnaire !
Le pere ayant quelques ennemies demande a mamadou de tuer l´un de ses concurrents.
Trois jours plus tard mamadou revient avec la tete du concurrent dans une boite.
- Quand mamadou aime mamadou tue...
Le pere ne sachant plus quoi dire invente quelque chose d´impossible : - Je veux que ma fille se marie avec un homme ayant un engin d´une taille de 1 m !
Mamadou repond : - quand mamadou aime mamadou coupe !

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 août 2004 à 12:03:48

LOL rajuto ! !!!!

l´histoire du mamadou :rire: :rire2:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 août 2004 à 12:04:37

Qu´est ce qui tombe du ciel et qui fini par " ard"?

La neige, Connard !

Qu´est ce qui tombe du ciel et qui fini par " ire"?

La neige, connard, je viens te l´ dire !

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 12:09:43

C´est Marcel, le champion de billard. Non seulement il est super bon au snooker, mais c´est aussi un super bon dragueur.
A la fin de la compétition, il repère un cannon et il lui propose une démonstration de coups de queue pour elle toute seule.
Ils se rendent à l´hôtel de Marcel. Rapidement, la fille se pose sur le lit,a poils, et l´attend. Elle voit Marcel qui lui est toujours dans la salle de bains et est occupé qà s´enduire la bout du gland avec de la craie!
Au bout d´une min, Marcel sort quand même de la salle de bains. Il se poste au bout du lit, se penche et examine la fille minutieusement sous tous les angles.
La fille qui s´impatiente lui demande:
- Eh ben alors Marcel, c´est-y pour aujourd´hui ou pour demain?
Et Marcel: - Attend! Je suis encore en train de me demander si je vais me faire la rose ou la marron.

:lol: elle trop forte celle-la.

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 12:13:04

Dans quel bois fait on les meilleurs pipes????

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
11 août 2004 à 12:13:30

o bois de boulogne :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 août 2004 à 12:54:03

lol

Quelle est la partie la plus dangereuse d´une voiture?
La conductrice...

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 20:25:12

Deux types sont a la terrasse d´un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s´installe a la table a cote. Au bout d´un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?
- oui, oui, bien sur . .?.!.?
- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et un voiture bleue va arriver par la, ( il montre la voie perpendiculaire) a fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.
- Mouais, bof, . ...., ah, ah, ah,... Les deux gars incrédules... Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre a fond, une voiture bleue arrive et BAAOUMMM-CRASHHH-IIIRKKK-BIGBADABOUM ! !!!!!!!!! Mega-accident ! Les deux gars se regardent, interloques, et demandent au troisième :
- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ? ?????
- Eh bien, voyez vous, je suis DEVIN !
- Wouah, le mec, dis donc ! !
- Mais rassurez vous, bien qu´il faille une petite prédisposition, ça se travaille. D´ailleurs, je donne moi même des cours !
- Ah bon ?
- Oui, si vous étés intéresses, venez chez moi demain a 22h. l´un : ouais, bof, j´y crois pas... l´autre : si , c´est génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jours dit, le gars se pointe chez le devin :
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon.
- C´est 500 FF, payables d´avance.
- Ah bon ? bon puisque je suis la , les voila.
- Bien, commençons. DÉSHABILLEZ VOUS !
- A bon ?
- Oui, ENTIÈREMENT. Il s´exécute. - Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m´enculer ! !!
- Bien voila, ça commence a venir ! !!

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 20:42:31

un mec dans un avion décide de profiter de son intelligence pour tuer le temps et gagner 1 peu de flouze.il se tourne vers son voisin et lui propose : voila je vous pose 1 question puis vous m´en poserez 1 . si j´arrive pas a repondre je vos donne 500 euros si vous arrivez pas vous m´en donnez 50.Le 1er se lance et demandequi a ecrit les miserables.Le 2 ième voit pas et lui file ses 50 euros"c´etait victor hugo " lui repond fierement le 1er
le 2ième se lançe " qu´est ce qui a 2 pattes le soir 5 pattes le matin et 24 le soir?" le 1er très emmerdé cherche 1 heure avant de dire " je sais pas ben...tenez voila vos 500 euros...mais c´est quoi" et la le 2 ieme sort 50 euros et luisort"jen sais rien"

Rapha9
Rapha9
Niveau 4
11 août 2004 à 21:09:16

C´est une blonde qui rentre dans un sex shop,elle prend un vibromasseur vert , un bleu et un rouge et elle va a la caisse . Le caissier lui dit le vert c´est 15 euros le bleu 20 mais pour l´extincteur il faut voire avec le patron.
:rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 août 2004 à 21:09:55

:rire:
jla connaissez celle la :ok:

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 21:33:23

a lécole de rattrapage des blondes...
La prof : " sur 1 planisfère qui peut me montrer l´amérique?"Silence pesant...puis miracle, Nicole 34 ans montre sans se tromper
La prof épatée se sent plus et demande"plus dur maintenant , qui a découvert l´amérique?"
Et la toutes en choeur " C´EST NICOLE,M´DAME!!!!"

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:37:07

:honte:

:rire2:

Rapha9
Rapha9
Niveau 4
11 août 2004 à 21:44:47

sadik elle est bien ta blague :rire: :rire2:

vGe5
vGe5
Niveau 5
12 août 2004 à 18:43:10

J´ai inventé une super blague sur les belges :

Pourquoi les Femmes Belges ont les seins carrés?

rép: pour préparer leurs bébés à manger des frites.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 août 2004 à 18:44:04

t´es pas drole :ok:

( bienvenu au club . ..)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 18:45:33

Lol ! Il sera pas perdu alors ^^