du même genre:
Trois gars vont en vacances sur l´Île Magique qui n´est autre qu´une île magique ( logique) située quelque part dans l´Océan Pacifique. Sur cette Île demeure magiciens, génies, fakirs, etc...
Donc les 3 gars y partent en convoi spécial, c´est-à-dire le truc à 1.000.000 € la place si vous voyez ce que je veux dire, donc ils y vont et arrivés sur place, après avoir quitté l´aéroport etc, ils décident d´aller à la piscine et ils rencontrent un des nombreux génies qui vivent là-bas. La discussion démare:
Le génie: Eh eh, soyez les biens venus, nobles visiteurs. Je me présent je suis.....le GENIE!!!
Les 3: Salut...
Le génie: Je peux exaucer tout ce que vous voulez!!!
Les 3: vraiment TOUT ?
Le génie: Oui, enfin vous avez normalement droit à 3 veux chacun mais comme j´ai un rencart, j´ai pas trop l´ temps donc vous pouvez en avoir 1 chacun, et c´est déjà bien!
Le 1er: Bon, heu........moi je voudrait DES FEMMES!
Le génie: D´accord......
Et Pouf, voila ce type, dans le piscine, entouré de magnifiques femmes.
Ensuite, arrive le tour du second.
Le 2nd: Bon, je sais pas quoi choisir, donc je vais dire.......DE L´OR!!!
Le génie: OK...
Et Pouf le voila dans la piscine d´à côté en train de nager dans de l´or, des diamants...enfin bref, c´est maintenant le tour du troisième, impatient.
Le 3e: Bon, moi je veux...
Et il s´avance vers le génie mais un abruti avait laissé son savon par terre, donc ce troisième glisse dessus et dit: " MERDE!"
Le génie ( pouffé de rire): Si tu veux...
Et Pouf, le voila dans une autre piscine pleine de.....
Voili voilou