je fais d duel entre des joueurs a vous de voter pr celui ke vs trouvez le plus for 1er duel : Zidane-Henry vs pouvez voter si vs aimer un d joueur bien sur ! !
ALLEZ, VOTEZ
elhorga
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:41:50
zizou
Jeremyl
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:36
c nimps un milieu offensif contre un atankan bref
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:59
ben c dur mais bon s il fo choisir un c zizou c clair mais bon c chelou car tu opposes un attaquant face a un milieu ?
fais donc d autres duels genre nedved-zizou ( 2 pays diff)
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:28
Zidane
Sniper93
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:48:01
ok je recommence bon raul-henry
elhorga
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:50:39
henry
prorugby
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:05:06
henry
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:05:38
zidane
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:08:20
henry ! !
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:08:28
raul parskil est plu regulier, il a rien foutu au real et rien branlé a l euro alor ke henry il se defonce a arsenal et a l euro il se repose
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:22:03
jpropose le match du siecle: ce sont 2francais, pour moi les 2meilleure de l ekipe... c bien sur desailly et silvestre!! allez ke le meilleur gagne!!