CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic @France_Grèce@

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:23:57

alors se vendredi quel est votre sentiment et votre pronostic pour se 1/4 de final....

    1. #####################################

france 1 - 0 gréce

    1. #####################################
romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:26:40

france 3 - grèce 0

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:27:33

france1-1grece, tir au but, et apre dieu seul le sais...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:27:50

j´aime pas les pronostics mais allez :

france 3 grèce 1

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:28:35

Pour Moi france 3 grèce 0

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:28:35

tueur_de_phoque Posté le 22 juin 2004 à 12:27:33
france1-1grece, tir au but, et apre dieu seul le sais...

comme les dieux sont grec alors victoir de la grece! :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:31:54

vs avez rien compri ma parole!!
grece-portugal 2-1
grece espagne 1-1
grece russie 1-2

france angleterre 2-1
france croatie 2-2
france suisse 3-1

on voit ke la grece se debrouille contre les gro et ke la france a du mal lorskel jou contre des ekipe soi disan plu faible k elle, donc dire ke la grece va se prendre une rouste c ne pa avoir vu les precedent match, la grece n est pa la par hasard!!!si la france gagne c pa en se balladant, loin de la,

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:32:07

2-O pour la France , pas mois pas plus

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:32

tueur de phoque; tu te prend pour jean luc ariba sur télé foot ou koi????!! :rire:

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:33:46

moi je dirais le contraire pour la france.
la france joue mieu qu en elle rencontre des equipes de gros calibres

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:34:18

jacky :rire:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:35:14
    1. #####################################

france 1 - 0 gréce _moi_le_fou_

    1. #####################################

france 3 - 0 gréce romeu

    1. #####################################

france 1 - 1 grece tueur_de_phoque

    1. #####################################

france 3 - 1 grèce lululoverdrive

    1. #####################################

france 3 - 0 grèce -Kb-

    1. #####################################

france 2 - 0 grèce jacky-show

    1. #####################################

pour le moment la france favori...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:35:30

jacky show tu deconne la, jean luc arribart c un gro boulet ki sert a rien, c pa cool d eme comparer a lui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:35:47

je savais que l´on ne peut pas jouer aux pronostics tranquillemnt sans qu´un débas se lance . ..

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:36:04

1-2

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:10

france 2-1 grece encore une piteuse victoire des bleu, mais victoire qd meme :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:17

Je Dirait :d) France 1 - 2 Grêce :-)))

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:36

france 4 - 0 grèce

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:38:17

france 2-1 grece
allez la france!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:38:31

tueur de phoque: ptdrrr :rire: ne m´en veu pas mais qud g lu ton message c t une demonstration similaire a celle de jean luc :lol: encore ptdrrr

La vidéo du moment