Le milieu de l’AS Monaco Ludovic Giuly vient de trouver un accord avec le FC Barcelone. Il rejoint le club catalan pour trois saisons.
Ludovic Giuly va enfin tenter l’aventure à l’étranger. Après avoir passé l’intégralité de sa carrière dans le championnat français, le milieu international a trouvé un accord avec les dirigeants barcelonais. Le montant du transfert devrait avoisiner les 7 millions d’euros. Un temps évoqué, Quaresma ne rejoindra pas le club de la principauté. Le Président du FC Barcelone, Joan Laporta, a indiqué : «Nous avons signé un accord avec le joueur. » Ludovic Giuly rejoint le Brésilien Belletti, tout juste arrivé en terre catalane. Pour le tonitruant milieu monégasque, le défi barcelonais risque d’être de taille.