d´accord la France ne joue pas tres bien mais hier elle a quand meme aligné son 21eme match sans c defait ( c pas donné a toutes les equipes). Et puis en trois match avoir fait 1 match nul, et 2 victoire avec 4 but contre et 7 but pour, c un bilan plutot positif non?? Ensuite il faut ce dire que meme si la france ne joue pas trs bien elle ne perd pas ( c cool qud meme). Enfin, l´equipe a conscience de ses lacune ( notemment defensive) et un dialogue entre joueyrs et entraineur est etablit a chaque match...
PS: en 2002 le bresil avait fait que de la merde et c´etait qualifié pour les huitieme et avait gagné la competition...
alors stop au critique et stop o italiens ( n´est ce pas italiano) la france est passé et elle a bcp de chance de remporter son quart de final!!!