on ne mérite pas d´être en 1/4
mais bien sur . ..
on a pas été flamboyants certes, mais je sui sdésolé mais
1. la victoire contre l´anglerre est amplement méritée ( une seule équipe qui joue)
2. ok le nul est heureux contre la croatie
3. la suisse a failli se prendre une valise
et dans ce groupe combien d´antijeu contre la france ? ?
quand on vois hakin qui stoppe pirès à 70 m de son but par un grossier tirage de maillot
, quand on voit les anglais faire des fautes volontaires ( pas trop près de leur but sauf une fois
) .
Pourquoi cet antijeu . ..