CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a l'equipe de france

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:35:52

On ne merite pas d´etre en quart de finale car c´est vraiment honteux d´etre mal mener par la suisse ou il a fallu attendre la 80 eme minutes pour enfin marquer

Et franchement sylvestre n´a rien a envier a desailly ( ils se valent tout les 2 )

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:36:34

c´est ce que je di depuis 10 jour et je me fé traiter d´anti francais :snif:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:38:06

oui mais maintenat on a la confirmation

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:38:36

Tu es peut-être un des seuls Français à être objectif et réaliste.

Les autres tiennent les mêmes commentaires qu´en 2002 et ne s´en rende même pas compte.

La culture française a une histoire, mais pas de mémoire...

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:39:15

on critique beaucoup la defense mais franchement trezeguet il a etet horrible hier!!

je suis sur meme marlet aurait ete meilleur

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:40:30

et makelele il servait pas a grand chose aussi

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:41:28

La culture française a une histoire, mais pas de mémoire...

venant d´un suisse :lol: :lol:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:41:45

ben en fait il ya que henry zidane pires et liza qui ont bien joué

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:42:14

Trézéguet est nul depuis 3 matchs, il n´a pas été dangereux plus de 2 fois par match.

Hier, sa frappe en bout de course " spéciale-Dessailly-je-loupe-le-ballon" était superbe.

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:43:00

c vrai pour silvestre mais maintenant je crois kil ne vt pas virer silvestre ! !car sagnol c peté le bras ! !!enfin c pas sur mais je pense que c grav ! donc silvi va rejouer face a la grece ! !

mais il fo arreter maintenant les 1/4 et le reste(s il y a lol...) ca va etre different !

avant ttes les equipes nous attendaient , et esperaient qu on fasse une connerie ! ben ct le cas ! !! je pense que l equipe de france a de la ressource ! !! et si on regarde le score 3/1 c bien

le 2eme but etait a la 76eme min et le 2eme a la 84 eme

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:43:45

trezeguet est un fantome il ne sert a rien
dessailli il est trop vieux fau le changer
sylvestre va falloir te resaisir

le jeu pratiqué est tres mediocre
l´entraineur nous fai du roger lemerre a faire des changements a la 93eme ( pour que tout le monde participe a la fete :rire: )

mais la france est tjs la

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:43:59

oui mais grace a trezeguet on fait match nul contre les croates
Mais c´est vrai qu´il est pas en formes

Il nous manques guivarch et karembeu :rire:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:44:40

Donc à 15 min de la fin, la grande et ambitieuse équipe de France faisait 1:1 contre la petite et modeste équipe de Suisse tant critiquée sur ce forum???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:44:40

on ne mérite pas d´être en 1/4

mais bien sur . ..

on a pas été flamboyants certes, mais je sui sdésolé mais

1. la victoire contre l´anglerre est amplement méritée ( une seule équipe qui joue)

2. ok le nul est heureux contre la croatie

3. la suisse a failli se prendre une valise

et dans ce groupe combien d´antijeu contre la france ? ?

quand on vois hakin qui stoppe pirès à 70 m de son but par un grossier tirage de maillot :ouch: , quand on voit les anglais faire des fautes volontaires ( pas trop près de leur but sauf une fois :rire2: ) .

Pourquoi cet antijeu . ..

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:45:05

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__gallas__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen______makelele

_______ saha________

et il fé entrer henry a 10 minute de la fin,sil fé ca ils oron plus chance, alor santini si t la fé signe et rpends en de la graine

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:46:03

il faut pas sortir henry :non:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:46:24

oui clair!!

mais je fairait jouer moi henry et saha pour le prochain match

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:46:38

maintenat faut pas se faire humilier par la grece

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:47:02

rithen n´a pas fait grand chose quand il a été esayé et là c´est un peu tard pour tenter tout et un peu n´importe quoi

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:48:31

il faut remetre thuram sur le coter

et essayez un defense centrale gallas desaillie

La vidéo du moment