apres avoir souffert et eu de la chance contre les anglais
apres avoir souffert et avoir eu de la chance contre la crotie
apres avoir battu la suisse sans grande classe
la france rencontre la grece ! !!
va t´on battre l´equipe qui a battu le portugal , fait match nul avec l´espagne mais qui a été battu par la russie .
si on se fait battre ca sera qd meme la honte qd on voit leur classement à l´indice uefa et le notre ! !