Maillots om
http://www.omnet-web.com/images/2004/06/07/1200/image.html
vous aussi mettez les
http://site.voila.fr/jester/mail042.jpg
Ton premier lien celui de gauche le bleu foncé en diré celui de l´inter LoL
je les trouves bo!!!!!