Pour une équipe qui se dit invincible, imbattable, avec les meilleurs joueurs du monde, et surtout avec les supporters ayant LA PLUS GRANDE GUEULE, n´est-ce pas un peu inquiétant de voir cette équipe encaissé au moins un but à chaque match, présenter un jeu collectif proche du jeu letton et avoir autant de peine à résister aux Croates et à battre la Suisse??
Vous avez pas un peu les couilles qui claquent entre elles quand vous voyez le jeu présenter par la Suède ou les Tchèques???
Bien sûr que non!!!! Et dans 10 jours, je sens déjà le drame d´il y a 2 ans!!!
" Que s´est-il passé"? " Trop de pub"?
Lol!
jsuisbo
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:58:08
vous il y a pas besoin d´attendre 10 jours , on sait pourquoi vous etes nuls : rien que chapuisat + stiel + fransesco frei . et bien c´est la cata
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:00:49
Nous on connaît notre force. La France, on dirait le Real de cette année.
On se croit invincible avec les meilleurs joueurs, et quand tout nous tombe sur la tête, on cherche mille excuses et mille raisons pour se justifier.
Vous êtes beaucoup moins fort qu´en 98 et 2000, c´est tout. Faut pas chercher aillleurs, la moyenne d´âge augmente de + en + dans le 11 de départ.
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:29
on est 1er du groupe dommage pour toi mais bien esssayé
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:36
doggysnoop Posté le 22 juin 2004 à 10:55:07 [...] avoir autant de peine [...] à battre la Suisse??
en effet, 3-1 on a eu du mal
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:03:02
ce sera dur pour le sbleus, oui...
et pour les suisses, ce sera facile... de prendre un avion et de degager...
Saviola777
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:03:38
c´ est bien bon garçon
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:04:10
Super alors. C´est une preuve de beau jeu et une garantie pour le suite de finir devant les Suisses et les Croates???
Les Bleus auraient-ils perdu de l´ambition???
Ou alors ils auraient appris à fermer leur gueule ou à respecter leurs adversaires???
Désolé, j´y crois pas.
jsuisbo
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:04:29
la moyenne d´age augmente ? non c´est pas vrai ? et ils veillisent en plus les joueurs ? non la tu me scie ! !! bien sur qu´ils sont nuls et vieux mais ils sont qualifié pour les quart donc on peut trop , rien dire si ce n´est qu´ils sont comme les yeux de santini : amorphes et globuleux ! mais on a pas attendu que les suisses nous le disent pour le comprendre !
Eh les gars. La dernière fois, regardez ce que ça a donné...
Romeu, t´as la mémoire courte.
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:07:30
Avec les Français, seuls l´Arabie Séoudite et la Chine étaient rentrés sans marquer.
Je continue ou vous allez enfin comprendre que vous n´êtes plus du tout favori avec ce que vous avez montré.
Saviola777
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:35
On en reparlera à la fin de l´ euro
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:09
et la suisse ils etaient devant la TV en 2002
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:22
Match Date Heure Équipes Stade
Suisse - Pas qualifiée
Eh les suisses. La dernière fois, regardez ce que ça a donné...
Doggysnoop, t´as la mémoire courte.
jsuisbo
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:09:42
et la suisse en 2002 c´est quoi leur parcours ? - fc bale VS nati - amical des anciens combattants de bern VS nati . ...
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:11:43
Ah, en voilà 1 de raisonnable. Ca en fait encore 61´699´999 grandes gueules à raisonner...
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:14:54
Nous on connaît notre force et on n´a jamais eu la prétention de battre n´importe qui et d´être champion d´Europe.
Le problème, c´est que vous ne vous fiez jamais au fond de jeu. Vous pensez qu´avec des gars comme Zizou ou Henry, rien ne peut vous arriver.
Et apparemment, les erreurs du passé sont délà oubliées. Ou alors c´est votre grande gueule qui vous empêche de relativiser, malgré vous...
aurelom
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:59
la france fait tjrs partie des favorites et on en reparlera!!!!
Jeremyl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:46
jsuisbo
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:20:39
les grandes geules c´est les gens qui veulent nous faire croire que c´est eux qui ont decouvert que l´edf joue mal ( les anglais , les suisses . .) franchement vous croyait nous apprendre des trucs ! ! l´edf cahmpionne du monde et d´aurope c´est blanc desailly ( a son meilleur niveau ) deschamps et zidane c´est tout le reste c´etait du remplissage bon aujourd´hui t´as plus deschamp et blanc desailly est cramé et zidane porte toute l´equipe . donc c´est la fin d´un cycle mais faut pas croire qu´on le decouvre maintenant .