hiiiiiiaaaaaaaahhh ! ! enfin j´suis tro content ! !
soucre : http://www.leparisien.fr
Jérôme Rothen : « Je suis enfin parisien ! »
«CETTE FOIS, je suis enfin parisien, sourit Jérôme Rothen à la sortie des vestiaires de l´équipe de France. L´accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu´à définir les modalités de paiement.
En tout cas, j´ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre mon nouveau maillot dès demain dans ma chambre de Santo Tirso ( rire) . Il faut que j´appelle l´entraîneur Halilhodzic pour connaître la date de reprise. Voilà, j´ai l´esprit libre. Je vais pouvoir me concentrer sur l´équipe de France. On ne sait jamais... » Après quinze jours d´atermoiements, Monaco et Paris ont réussi à s´entendre. Les échanges téléphoniques entre Francis Graille, président du PSG, et Michel Pastor, vice-président de Monaco, ont été fructueux. Paris paiera 11 millions d´euros pour obtenir la signature pour quatre ans du gaucher international. Ce matin, il manque juste un fax, que Michel Pastor doit envoyer depuis son yacht, pour que l´affaire soit bouclée. La transaction concerne également le défenseur José Pierre-Fanfan, qui va s´engager avec le club de la capitale pour trois ans. En revanche, elle ne comprend pas Edouard Cissé, que Monaco ne semble pas vouloir conserver dans son effectif. Francis Graille est désormais attendu au Portugal, en fin de semaine, pour faire signer Rothen, qui a passé la soirée d´hier soir avec son épouse. Histoire de sabler le champagne ensemble avant de songer au déménagement à Paris.