oué jè vu sa hier mè il a kan mème abusé lorskil a di ke c t le + gentleman de la sal
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:01:59
mais vous voyer sa ou?
christianvieri7
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:02:17
Moi j´ai lu ca au journal à l´instant
Il a dit que on pouvait le critiquer en tant que footballeur mais pas en tant qu´homme et aussi que lui il peut se regarder du matin au soir dans une glasse pcq il a une ame ou chais pas quoi trop fort le bobo