LIGUE MASTER MANAGER 2004
==> PREMIER MANAGER
Voici l’évènement tant attendu la suite de la manage ligue master : PREMIER MANAGER mais cet fois en version FRANCAISE ! !!!
Pour y arriver un budget, une équipe et pleins d’autres moyens dont nous allons parler dans ce règlement. Il est très important de le lire en ENTIER car pour que le jeu soit pratiquement parfait faudra respecter ces règles.
Attention ! ce qui est important c’est la bonne entente. Si quelqu’un crée le désordre et ne s’entend avec personne il sera tout simplement viré. Et on est pas des « sauvages » donc si quelqu’un vient gentiment nous poser une question on essaie de lui répondre c’est la moindre des choses.
Pour cette version les clubs Français et les pays du monde entier seront dans la version. Si les demandes sont très grandes il y aura 3 divisions de 10 ou 12 clubs + les sélections nationales. Sinon 2 divisions + sélections nationales. Dans ce règlement on parlera donc des possibilités avec 2 divisions ou 3 divisions. Les plus grands clubs seront réservés aux habitués du forum mais ne vous inquiétez pas avoir un petit club ça ne veut pas dire qu’on ne réussira pas surtout que tout est fait pour que ça marche pour tous les clubs. Le rôle des sélections nationales est lui aussi très important et vous le verrez tout au long de ce règlement.
Voila maintenant place au règlement :
Les équipes
2 divisions de 16 clubs ou 3 selon les demandes.
+ équipes nationales ( pas de nombre précis ça dépendra du nombre d’inscrits )
Le budget d’un club de D1 sera de 200M€, pour les D2 400M€ et pour les D3 500M€ ( si y’au une D3). Il y a donc possibilité De se faire une grande équipe ! !!
- Les équipes nationales :
==> Rôle d’un sélectionneur national :
C’est pour ça que les sélectionneurs auront aussi un budget de 200 millions pour eux et ils devront payer 10 millions par joueur qui n’est pas dans le jeu.
Mais attention une victoire dans le championnat mondial permettra de gagner de l’argent aussi. Les joueurs qui seront dans la revente de mauvais joueurs pourront avoir droit à une nouvelle nationalité ( voir un peu plus loin dans le règlement ) .
DERNIERE NOUVEAUTE
ET OUI UNE GROSSE NOUVEAUTE
VOUS POURREZ NEGOCIER AVEC DOTRES SELECTIONNEURS NATIONAUX POUR FAIRE CHANGER DE NATIONALITES CERTAINS JOUEURS
SOIT PAR ARGENT
SOIT PAR ECHANGE
Les matches de championnat seront simulés sur pes3 par moi ou plutôt quelqu’un d’autre car la première ligue est loin d’être finie et je ne peux pas tout faire. Ceux qui font les matches s’engagent à ne pas tricher, aucun intérêt et de toute façon je m’arrangerai pour ceux qui font les matches fassent une division différente de la leur.
Les différentes formes de transferts
==> Les transferts d’argent
Tout est dit dans le nom.
==> Les échanges
Je pense pas que vous soyez bêtes. A noter qu’on peut rajouter de l’argent avec l’échange.
==> Les prêts
Prêt d’argent ou prêt gratuit. Durée à choisir par les managers. Ca peut être une solution qui peut aider les sélectionneurs nationaux afin que les joueurs puissent jouer et ne perdent pas de stats.
/ !\ Attention ! Si un club est éliminé des coupes il n’a pas le droit de prêter des joueurs à un autre club encore qualifié pour l’aider.
==> Les enchères
D’une durée entre 1 et 2 jours, les enchères auront lieu sur un topic spécial sur le forum du jeu.
==> La revente des mauvais joueurs
10 millions € pour en acheter.
10 millions € pour en vendre.
10 millions € pour changer leur nationalité.
Les sélectionneurs nationaux peuvent donc demander que les joueurs qui sont dans la revente changent de nationalité mais ils pourront changer de nationalité que pendant le temps qu’ils sont dans la réserve.
==> La formation des joueurs
Une des grandes nouveautés de cette saison.
4 joueurs à former par équipe pour 4 postes différents.
Ils auront tous 50 en stats au départ. Ce sera à vous de choisir leur nom et leur nationalité. La dessus les sélections nationales peuvent mettre pression sur le manager et même lui donner de l’argent afin qu’ils arrivent à obtenir la nationalité du joueur.
Pour faire monter d’une stat un joueur ça vous coûtera 5 millions.
Ou si vous osez les mettre titulaire le joueur gagnera en stat sa note finale.
Attention cependant faire jouer un joueur formé peut vous faire perdre un match. A vous de savoir gérer ça.
==> Les joueurs gratuits
Si un joueur vient de signer en réalité dans votre club et qu’il n’est pas dans le jeu il sera à vous sinon il restera dans le club qu’il a dans le jeu.
TRES IMPORTANT
Afin d’aider au mieux les clubs de D2 ( voir D3 si il y’en a une ) les gros clubs seront obligés de vendre un joueur de leur équipe pour 40 millions d’euros. Evidemment ils ne sont pas obligés de vendre une mégastar. Ca sera à l’appréciaion des 2managers et en cas de conflits je trancherai.
Enfin encore deux choses
Jusqu’à une date ultérieurement donnée il sera obligé de faire 4 transferts par semaine.
Et ne vous fiez pas aux stats : beaucoup seront changés.
Les compétitions
==> Championnats de d1 d2 ( d3) et mondial ( sélections nationales SN)
==> Coupe Masters
==> Coupe Mini ( les derniers)
==> Tournoi Gold Les 6 premiers
==> Championnat WEFA Tournoi qui regroupe les clubs par nationalité.
==> Matches 4 contre 4
Vous choisissez 4 joueurs de votre équipe
Chaque équipe aura 4 joueurs
et on fera des tournois avec des matches en 4 contre 4 ( un gardien ; un def ; un milieu et un ataquant )
==> il y aura d’ôtres petits concours comme sa
tt va être excellent
Les sponsors
LES SPONSORS DE DIVISION 1
un seul sponsor a choisir
Opel sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.
Thomson sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.
9 Télécom sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.
Canal + sponsor qui apportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.
Loto Sponsor qui récompense les résultats de lékipe comme tous les autres et qui donne 10M€ par transfert.
Airness sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.
Playstation le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.
Fanta apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.
LES SPONSORS DE D2
un sponsor a choisir
Evian apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.
Continental le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.
Mc Donald sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.
Wanadoo sponsor qui apportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.
NRJ sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.
SIL y a une d3 ce sera les mêmes sponsors que pour la d2.
EQUIPEMENTIERS
Reebook 1
Nike 2
Adidas 3
Lotto 4
le coq sportif 5
Airness 6
LES DROITS TV ET INTALLATIONS
Pas de choses très importantes a signaler.
Les droits tv rapporteront un pe plus dargent selon vos résultats.
Les installations dépendront des suspensions ( le fair play ) et des blessures.
LA MASSE SALARIALE
22 joueurs = 22 millions deuros pour 3 matches !
STADE
Selon la nationalité de votre club vous aurez le stade correspondant à votre club dans le jeu.
Cependant si vous voulez un autre stade ça vous coutera 40 millions d’euros.
Cela peut s’avérer cepndant très tuile d’avoir un plus grand stade.
PLACES
Vous aurez aussi un rôle très important pour le stade. Vous devrez determiner le prix d’une place lors des matches.
MSN CONSEILLE
Pour pouvoir mieux discuter des transferts ensuite le transfert est mis sur le topic et les 2 disent je confirme. Si un problème arrive c’est l’effectif qui comptera. Attention pas de dons de joueurs et de faux transferts parce qu’on veut partir ou qu’on est plus motivé.
Dernière nouveauté
LES JEUX DANS LE JEU
==> Le journal de la MNL
Comme pour la 1ère saison il y aura un journal. Il sera même à ceux qui le souhaitent envoyé apr e-mail.
==> Les interviews
Sur msn vous pouvez demander à ceux qu’un manager vous interview e ensutie l’interview est mise sur le forum et peut être intégrée dans le journal de la MNL.
==> Le loto Mnl
Très important. Chaque semaine un bulletin sera mis. Et des sommes différentes seront données en récompense.
==> Le quiz
Si on ne sait pas quoi faire une petite série de quiz sur le foot ou sur le jeu. Ensuite les résultats sont mis sur le forum du jeu et de l’argent peut être donné.
==> Les classements
Pour chaque match les résultats avec buteurs passeurs et meilleurs joueurs seront mis donc veuillez vous occuper de refaire les classements.
La manage ligue master a toujours bien marché grâce à un collectif donc si tout le monde participe tout marchera bien.
Dernière chose
LISEZ BIEN LE REGLEMENT JE SAIS QUE CEST LONG MAIS TT CE QUI EST DIT EST IMPORTANT.
VOILA DONC
POUR LINSTANT
12 CLUBS DE D1 12 DE D2
ET LES SELECTIONS NATIONALES
Je choisira un peu les inscrits selon les demandes.
Le forum est le forum premier manager.
Les transferts commencent mnt mais la formation de joueurs commencera dans quelques jours.
Plus d´infos sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4283-0-0-0-0-0-0.htm
Présentation :
Nom :
Manager :
Stade :
Couleur :
Sponsor :
Équipementier :
Site officiel :
Joueurs en vente ( 3) :
[ - - Équipe type - - ]
[….]
Équipe type
1.
2.
3.
4.
5.
6.
[…]
. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.
- Sanfloriano_5 = FC Metz/Italia
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-