CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Ligue Master Manager 2004¤¤¤¤

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:31:34

LIGUE MASTER MANAGER 2004
==> PREMIER MANAGER

Voici l’évènement tant attendu la suite de la manage ligue master : PREMIER MANAGER mais cet fois en version FRANCAISE ! !!!
Pour y arriver un budget, une équipe et pleins d’autres moyens dont nous allons parler dans ce règlement. Il est très important de le lire en ENTIER car pour que le jeu soit pratiquement parfait faudra respecter ces règles.
Attention ! ce qui est important c’est la bonne entente. Si quelqu’un crée le désordre et ne s’entend avec personne il sera tout simplement viré. Et on est pas des « sauvages » donc si quelqu’un vient gentiment nous poser une question on essaie de lui répondre c’est la moindre des choses.
Pour cette version les clubs Français et les pays du monde entier seront dans la version. Si les demandes sont très grandes il y aura 3 divisions de 10 ou 12 clubs + les sélections nationales. Sinon 2 divisions + sélections nationales. Dans ce règlement on parlera donc des possibilités avec 2 divisions ou 3 divisions. Les plus grands clubs seront réservés aux habitués du forum mais ne vous inquiétez pas avoir un petit club ça ne veut pas dire qu’on ne réussira pas surtout que tout est fait pour que ça marche pour tous les clubs. Le rôle des sélections nationales est lui aussi très important et vous le verrez tout au long de ce règlement.

Voila maintenant place au règlement :

:d) Les équipes
2 divisions de 16 clubs ou 3 selon les demandes.
+ équipes nationales ( pas de nombre précis ça dépendra du nombre d’inscrits )
Le budget d’un club de D1 sera de 200M€, pour les D2 400M€ et pour les D3 500M€ ( si y’au une D3). Il y a donc possibilité De se faire une grande équipe ! !!
- Les équipes nationales :
==> Rôle d’un sélectionneur national :
C’est pour ça que les sélectionneurs auront aussi un budget de 200 millions pour eux et ils devront payer 10 millions par joueur qui n’est pas dans le jeu.
Mais attention une victoire dans le championnat mondial permettra de gagner de l’argent aussi. Les joueurs qui seront dans la revente de mauvais joueurs pourront avoir droit à une nouvelle nationalité ( voir un peu plus loin dans le règlement ) .
DERNIERE NOUVEAUTE
ET OUI UNE GROSSE NOUVEAUTE
VOUS POURREZ NEGOCIER AVEC DOTRES SELECTIONNEURS NATIONAUX POUR FAIRE CHANGER DE NATIONALITES CERTAINS JOUEURS
SOIT PAR ARGENT
SOIT PAR ECHANGE

:d) Les matches de championnat seront simulés sur pes3 par moi ou plutôt quelqu’un d’autre car la première ligue est loin d’être finie et je ne peux pas tout faire. Ceux qui font les matches s’engagent à ne pas tricher, aucun intérêt et de toute façon je m’arrangerai pour ceux qui font les matches fassent une division différente de la leur.

:d) Les différentes formes de transferts

==> Les transferts d’argent
Tout est dit dans le nom.

==> Les échanges
Je pense pas que vous soyez bêtes. A noter qu’on peut rajouter de l’argent avec l’échange.

==> Les prêts
Prêt d’argent ou prêt gratuit. Durée à choisir par les managers. Ca peut être une solution qui peut aider les sélectionneurs nationaux afin que les joueurs puissent jouer et ne perdent pas de stats.
/ !\ Attention ! Si un club est éliminé des coupes il n’a pas le droit de prêter des joueurs à un autre club encore qualifié pour l’aider.

==> Les enchères
D’une durée entre 1 et 2 jours, les enchères auront lieu sur un topic spécial sur le forum du jeu.

==> La revente des mauvais joueurs
10 millions € pour en acheter.
10 millions € pour en vendre.
10 millions € pour changer leur nationalité.
Les sélectionneurs nationaux peuvent donc demander que les joueurs qui sont dans la revente changent de nationalité mais ils pourront changer de nationalité que pendant le temps qu’ils sont dans la réserve.

==> La formation des joueurs
Une des grandes nouveautés de cette saison.
4 joueurs à former par équipe pour 4 postes différents.
Ils auront tous 50 en stats au départ. Ce sera à vous de choisir leur nom et leur nationalité. La dessus les sélections nationales peuvent mettre pression sur le manager et même lui donner de l’argent afin qu’ils arrivent à obtenir la nationalité du joueur.
Pour faire monter d’une stat un joueur ça vous coûtera 5 millions.
Ou si vous osez les mettre titulaire le joueur gagnera en stat sa note finale.
Attention cependant faire jouer un joueur formé peut vous faire perdre un match. A vous de savoir gérer ça.

==> Les joueurs gratuits
Si un joueur vient de signer en réalité dans votre club et qu’il n’est pas dans le jeu il sera à vous sinon il restera dans le club qu’il a dans le jeu.

TRES IMPORTANT
Afin d’aider au mieux les clubs de D2 ( voir D3 si il y’en a une ) les gros clubs seront obligés de vendre un joueur de leur équipe pour 40 millions d’euros. Evidemment ils ne sont pas obligés de vendre une mégastar. Ca sera à l’appréciaion des 2managers et en cas de conflits je trancherai.
Enfin encore deux choses
Jusqu’à une date ultérieurement donnée il sera obligé de faire 4 transferts par semaine.
Et ne vous fiez pas aux stats : beaucoup seront changés.

:d) Les compétitions

==> Championnats de d1 d2 ( d3) et mondial ( sélections nationales SN)

==> Coupe Masters

==> Coupe Mini ( les derniers)

==> Tournoi Gold Les 6 premiers

==> Championnat WEFA Tournoi qui regroupe les clubs par nationalité.

==> Matches 4 contre 4
Vous choisissez 4 joueurs de votre équipe
Chaque équipe aura 4 joueurs
et on fera des tournois avec des matches en 4 contre 4 ( un gardien ; un def ; un milieu et un ataquant )

==> il y aura d’ôtres petits concours comme sa
tt va être excellent

:d) Les sponsors

LES SPONSORS DE DIVISION 1
un seul sponsor a choisir

Opel sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

Thomson sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

9 Télécom sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

Canal + sponsor qui apportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.

Loto Sponsor qui récompense les résultats de lékipe comme tous les autres et qui donne 10M€ par transfert.

Airness sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

Playstation le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.

Fanta apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.

LES SPONSORS DE D2
un sponsor a choisir

Evian apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.

Continental le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.

Mc Donald sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

Wanadoo sponsor qui apportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.

NRJ sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

SIL y a une d3 ce sera les mêmes sponsors que pour la d2.

EQUIPEMENTIERS

Reebook 1
Nike 2
Adidas 3
Lotto 4
le coq sportif 5
Airness 6

LES DROITS TV ET INTALLATIONS

Pas de choses très importantes a signaler.
Les droits tv rapporteront un pe plus dargent selon vos résultats.
Les installations dépendront des suspensions ( le fair play ) et des blessures.

LA MASSE SALARIALE

22 joueurs = 22 millions deuros pour 3 matches !

STADE

Selon la nationalité de votre club vous aurez le stade correspondant à votre club dans le jeu.
Cependant si vous voulez un autre stade ça vous coutera 40 millions d’euros.
Cela peut s’avérer cepndant très tuile d’avoir un plus grand stade.

PLACES
Vous aurez aussi un rôle très important pour le stade. Vous devrez determiner le prix d’une place lors des matches.

MSN CONSEILLE
Pour pouvoir mieux discuter des transferts ensuite le transfert est mis sur le topic et les 2 disent je confirme. Si un problème arrive c’est l’effectif qui comptera. Attention pas de dons de joueurs et de faux transferts parce qu’on veut partir ou qu’on est plus motivé.

:d) Dernière nouveauté
LES JEUX DANS LE JEU

==> Le journal de la MNL
Comme pour la 1ère saison il y aura un journal. Il sera même à ceux qui le souhaitent envoyé apr e-mail.

==> Les interviews
Sur msn vous pouvez demander à ceux qu’un manager vous interview e ensutie l’interview est mise sur le forum et peut être intégrée dans le journal de la MNL.

==> Le loto Mnl
Très important. Chaque semaine un bulletin sera mis. Et des sommes différentes seront données en récompense.

==> Le quiz
Si on ne sait pas quoi faire une petite série de quiz sur le foot ou sur le jeu. Ensuite les résultats sont mis sur le forum du jeu et de l’argent peut être donné.

==> Les classements
Pour chaque match les résultats avec buteurs passeurs et meilleurs joueurs seront mis donc veuillez vous occuper de refaire les classements.

La manage ligue master a toujours bien marché grâce à un collectif donc si tout le monde participe tout marchera bien.

Dernière chose
LISEZ BIEN LE REGLEMENT JE SAIS QUE CEST LONG MAIS TT CE QUI EST DIT EST IMPORTANT.

VOILA DONC
POUR LINSTANT
12 CLUBS DE D1 12 DE D2
ET LES SELECTIONS NATIONALES

Je choisira un peu les inscrits selon les demandes.

Le forum est le forum premier manager.
Les transferts commencent mnt mais la formation de joueurs commencera dans quelques jours.
Plus d´infos sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4283-0-0-0-0-0-0.htm

Présentation :

Nom :
Manager :
Stade :
Couleur :
Sponsor :
Équipementier :
Site officiel :
Joueurs en vente ( 3) :

[ - - Équipe type - - ]

[….]

Équipe type
1.
2.
3.
4.
5.
6.
[…]

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = FC Metz/Italia
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:32:53

Vive Les Copier/coller...

A Errazé Y´a Deja Trop de Ligue...

Fieldys
Fieldys
Niveau 5
22 juin 2004 à 09:36:32

Oué de la balle ! !!! :ok:

Nom : Association Sportive Monaco
Manager : Fieldys
Stade : Louis II
Couleur : Rouge et Blanc
Sponsor : Canal +
Équipementier : Puma
Site officiel :
Joueurs en vente ( 3) :

[ - - Équipe type - - ]

    • *******Roma************

Evra***Rodriguez***Squilaci****Ibara

    • *******Zikos*****Bernardi******
    • Rothen*********************Giuly
    • ***Morientes*********Nonda*******

Remplacant
1-Sylva
2-Plasil
3-Cisse
4-Adebayor
5-Prso
6-Givet

REPUBLIQUE TCHEQUE

elhorga
elhorga
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:30:48

marseille/brasil

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:34:59

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque
- Elhorga = Marseille/Brasila
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Alllez continuezzzzzzzz

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:37:04

asse/Espana

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:36

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque
- Elhorga = Marseille/Brasila
- FRonaldo42 = ASSE/Espana
-
-
-
-
-
-
-
-

METTEZ VOS EFFETIFS ! !!!!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:32:59

bo copier coller de la ligue d´atton
bien joué
:honte:

sombra
sombra
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:08

psg/France

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:42:14

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque
- Elhorga = Marseille/Brasila
- Ronaldo42 = ASSE/Espana
- Sombra = Paris/France
-
-
-
-
-
-
-

METTEZ VOS EFFETIFS ! ! !!!

METTEZ VOS EFFETIFS ! ! !!!

METTEZ VOS EFFETIFS ! ! !!!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:45:29

Nom:association sportive de l´as St Etienne
Manager:W.Rodriguez
Stade:Geoffroy-Guichard
Couleur:Vert et Blanc
Sponsor:canal +
Equipementier:Lotto
Site officliel: www.asse.fr
Joueurs en vente: on verra plus tard

Equipe Type:

-----------------Janot--------------------------
---Bridonneau----Hernandez---Hognon---Carteron--
------------------------------------------------
-----------------Jau----------------------------
---Hellebuyck--------------------Sablé----------
------------------------------------------------
---Marin---------Compan---------------Mendy

ESPAGNE

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:59:48

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia :non:
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque :ok:
- Elhorga = Marseille/Brasila :non:
- Ronaldo42 = ASSE/Espana :ok:
- Sombra = Paris/France :non:
-
-
-
-
-
-
-

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:29

Présentation :

Nom : Football Club de Metz
Manager : Sanfloriano_5
Stade : Saint-Symphorien
Couleur : Grenat et Blanc
Sponsor : Fanta
Équipementier : Lotto
Site officiel : http://www.fcmetz.com
Joueurs en vente ( 3) : [?]

[ - - Équipe type - - ]

  • ..................Wimbée................*
  • ..Borbiconi..Marchal..Morisot..Allegro..*
  • ..Signorino.....................Walter..*
  • ...........Proment...Obraniak...........*
  • ....Jager...................Maoulida....*

[ - - Remplacants - - ]
1.Roux OU Agassa
2.Gueye
3.Frutos
4.Dié
5.Espartero

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:52

put1 sa marche bien ici :lol:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:03

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia :ok:
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque :ok:
- Elhorga = Marseille/Brasila :non:
- Ronaldo42 = ASSE/Espana :ok:
- Sombra = Paris/France :non:
-
-
-
-
-
-
-

=============== ~~ 1ere Offre ~~ ===============

-Chivu souhaiterai rejoindre [ASSE] pour 10M€.
-C.Ronaldo propose une offre a [Monaco] de 15M€.
-Maldini souhaiterai rejoindre [Metz] pour 6M€.
-Fadiga propose une offre a [PSG] de 13M€.
-Overmars souhaiterai rejoindre [Metz] pour 12M€.
-Montero propose une offre a [ASSE] de 9M€.
-Lucio souhaiterai rejoindre [Monaco] pour 15M€.
-Sagnol propose une offre a [ASSE] de 25M€.
-Flo souhaiterai rejoindre [Metz] pour 13M€.
-Babayaro propose une offre a [OM] de 10M€.
-Saha souhaiterai rejoindre [OM] pour 20M€.

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:04:47

Nom :girondins de bordeaux
Manager :THEbogossedu33
Stade : lescure
Couleur : marine et blanc
Sponsor  :canal+
Équipementier  : nike
Site officiel  : www.girondins.fr
Joueurs en vente (  3)  :

[ - - Équipe type - - ]
( ((((((((((((((ramé))))))))))))))))
( ((jemmali)(caneira)(jurietti))
( (((((((((((((costa)))))))))))))))))
( (francia)(feindouno)(riera)))
( (((darcheville)(chamack)))))
remplacant
1. mavuba
2. paulo costa
3. basto
4. beda
5. afanou
6. bugnet

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:07:45

Sanfloriano_5 Posté le 22 juin 2004 à 12:48:03
. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque
- Elhorga = Marseille/Brasila
- Ronaldo42 = ASSE/Espana
- Sombra = Paris/France
- THEbogossedu33 = Bordeaux/?
-
-
-
-
-
-

=============== ~~ 1ere Offre ~~ ===============

-Chivu souhaiterai rejoindre [ASSE] pour 10M€.
-C.Ronaldo propose une offre a [Monaco] de 15M€.
-Maldini souhaiterai rejoindre [Metz] pour 6M€.
-Fadiga propose une offre a [PSG] de 13M€.
-Overmars souhaiterai rejoindre [Metz] pour 12M€.
-Montero propose une offre a [ASSE] de 9M€.
-Lucio souhaiterai rejoindre [Monaco] pour 15M€.
-Sagnol propose une offre a [ASSE] de 25M€.
-Flo souhaiterai rejoindre [Metz] pour 13M€.
-Babayaro propose une offre a [OM] de 10M€.
-Saha souhaiterai rejoindre [Bordeaux] pour 20M€.
-Smicer propose une offre a [Bordeaux] de 8M€.

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:08:29

alors il y a quelq´un
bordeaux------pays-bas

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:09:43

. _|.<(+_+)>|_ ( Inscrits) _|.<(+_+)>.|_.

- Sanfloriano_5 = Metz/Italia :ok:
- Fieldys = Monaco/R.Tcheque :ok:
- Elhorga = Marseille/Brasila :non:
- Ronaldo42 = ASSE/Espana :ok:
- Sombra = Paris/France :non:
- THEbogossedu33 = Bordeaux/Pays-Bas :ok:
-
-
-
-
-
-

=============== ~~ 1ere Offre ~~ ===============

-Chivu souhaiterai rejoindre [ASSE] pour 10M€.
-C.Ronaldo propose une offre a [Monaco] de 15M€.
-Maldini souhaiterai rejoindre [Metz] pour 6M€.
-Fadiga propose une offre a [PSG] de 13M€.
-Overmars souhaiterai rejoindre [Metz] pour 12M€.
-Montero propose une offre a [ASSE] de 9M€.
-Lucio souhaiterai rejoindre [Monaco] pour 15M€.
-Sagnol propose une offre a [ASSE] de 25M€.
-Flo souhaiterai rejoindre [Metz] pour 13M€.
-Babayaro propose une offre a [OM] de 10M€.
-Saha souhaiterai rejoindre [Bordeaux] pour 20M€.
-Smicer propose une offre a [Bordeaux] de 8M€.

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:26:09

ok pour smicer

La vidéo du moment