On Se Demande Pk je SUis Balance En Signe Astrologique...
Quoi je Suis Bélier Tu Dit?
t´a Peut-etre Raison...
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:04
Oualalalalala le floodeur LoL
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:36
LoL
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:31
C La Cata, C La Cata, C La Catastrophe...
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:47
t un batard sekweid
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:31
LoL
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:04
LoL
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:46
JUST-KiLLeR Is Natural
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:23
c ça
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:16:05
LoL pkoi j´arrete pas de dire LoL LoL
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:55
Tu C Just Yen A Ils Se Font Bannir Pour Flood Et Lui Pkoi Il Devré Pas L´etre ?
J´Ecrit Comlme Sekweid LoL
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:20
A_P C´est esque la mania
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:51
A_P Copieur
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:36
je t pas di de ne pas dire lol yen a ki ce son bannir pr flood c pas des floodeurs la c pas du flood c des dessins sur un topic espré dessus yavé personne é t-b é sympas é ce né aps un floodeur
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:19:45
C´est mieu -AP-
G_M C´est nul le simley c´est mieu LoL
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:31
LoL JUSTe une seconde pour régler le probleme LoL
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:21:22
ta fumé ou tu vois 1sec ?
Aller_paris
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:45
Hein j´ai rien pigé LoL
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:23:53
J_K hellgod C fait Bannir Meme Si Il Etait Sympa, devant Le Flood Chaque Forumeur Ets Egal Y´a PAs de Lui Il est Sympa, Nan Lui Il Est Con ect.