Aller_Paris Le Marathon aprés il dit qu´il faut supprimer le pile poile l´heure de Joju
Mais pour ces topic il faut ce taire
C´est clair LoL
il va suppr celui vu ke on parle de lui
Enfin y´a Pas Que Lui Qui Se Boost A Longueur De Journée...
LoL
Allez Monaco ^^
King c´est KGHA les lettres qui sont en maj sur son pseudo
Aller Paris
Bon promis Avec Se Psuedo je Poste Comme Un Dingue!
ki se booste ?
Moi c´est A_P LoL
Just c´est JKi
Sekweid c´est SKD
Just Kobe,Boby,T-Boss,Supom Ect.
moi c JUST_KLLR
Moi G_M
Et moi nan ouff!
A_P
J_Ki
G_M
SKD
KGHA
j´avait envie de mettre le A et le G pour changé sinon c´est -KH-
Gandalf_MPosté le 22 juin 2004 à 10:41:02Just Kobe,Boby,T-Boss,Supom Ect.
je me booste
Oui T-Boss Tu te Booste