Moi je joue vs LK
Gandalf_M salut
MOi je joue contre Dust mais il est pas là
Moi je joue pas sois disant je suis pas assez présent
Moi je joue plus contre Lk va voir ce que j´ai mit sur le topic KH
Parlons un peu football
Quel est votre joueur prefrer ?----Ronaldinho(Aller_Paris)
J´ai envie de le créé je le créé
il y a déja un bla-bla qui a plus de 1000 messages
Oaui mais moi j´ai envie de créé mon propre topic et comme d´hab sa marche pas Youpppiii!
Ps: je Suis Sekweid ^^
Il te l´a donner ?
bordas@jeuxvideo.com Direction Harissa
Tu Aurait Pu Me Dire Merci Aller_Paris Pour L´adresse
Oui Il me L´a Donner!
Avec Tout Me Pseudo j´ai Environ 20 000 mess
C´est tout
Merci Sekweid
Alors Sekweid tu vas faire koi pr feter ta victoire ?
Moi je dois être a 10.000