LoL
Get Busy c´est celel de mon portable LoL
c nul t lol ta le smyleis ^^
J´aime pas le smiley c´est pour sa LoL
Clair Avec tes LoL
Mois j´aiUsher Feat éDragostea din teiwww.matrixmelodies.comc pr composé les ziks c gratos
Moi, J´ai: Weed-end De Lor... Euh Non c pas Vari Hein?
Nan Serieux J´ai les Bronzé En Sonnerie ^^
http://www.matrixmelodies.comvoilà blabla foot mes fesses oui
[...]
Je me sens un petit Quiz la
Faites le ici!!Ou u autre jeu du genre dire le plus possible de n°7 vu que c´est un bla bla foot svp! ^^
J´ai pas de Nokia j´ai Sony Ericsson T68i
Quizz?
Quizzardo?
Exemple dire le plsu de n°16 :
Barthez en franceOvermars au pays basetc...
Ptin mais Aller paris tu fé ke d topic pr les mess toi
Jmapel Pas Supom Moi Je Crée Des Topics Pour Que Sa Marche Et Faire Une Bonne Ambiance
bé alors pk tu veux tout faire sur ton topic ?