CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~-~>_Bla-Bla Foot_~-~>

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:48:40

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.
{x5}

{Refrain: x2}
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun sa-ti spun ce simt acum
Alo iubirea mea sunt eu fericirea.
Alo alo sunt iarasi eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

{au Refrain, x2}

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
{x4}

{au Refrain, x2}

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:49:07

LoL Pour Rajouter Hummmmm...

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:49:45

http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/totti/Nike/Italiansports

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:49:46

jé rajouté des étoiles é voilà ^^

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:50:40

Oh, oh, oh, oh, Raï n´b fever
Leslie . .. oh, oh, ueh, eh, kore et skalp
Oh, oh, oh, oh, Raï n´b fever

Il me faut au moins un signe de toi
La preuve que tu te débats
De ceux qui sont braqués sur moi
Mat´hachine, mat´hachine

Je veux être l´objet d´un choix
Mais faudra t´y faire désormais
Les tiens me semblent si mauvais
Sobri ya hamri

Et peu importe à quel prix
Il faudra payer mes cris
Je ne saurais jamais de ces avis
Qu´ils brisent notre vie
Tu m´as donné
Ce que je n´avais envisagé
La force pour moi oh d´espérer
Qu´un jour au moins on s´unirait

{Refrain:}
Hamri hourri ou mat´rrrohi
El hayette ma sayh´lile
Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi
Au bout de ce chemin,
Il y aura là notre destin
Ma hamri ma n´halik
Sobre ya hamri

Mé had nharrr ou goutli britini fél hallal
Ou rrhaleme larrrbi scountiiii fi golbi
T´es aussi dans mon coeur

Bel farha kabemtini
Oualidèk ma Habouni
Galbi ma jourl oupqui ti

Je ne pouvais pas savoir

A la asseli
A la ouji mat´habouni
Mat´hali oualidék saha britini

Tu m´as donné
Ce que je n´avais envisagé
La force pour moi, oh, d´espérer
Qu´un jour au moins on s´unirait

{au Refrain}

Haïfine kabrine raltine
Haïfine kabrine raltine

Et si j´abandonnais tout ce que j´espérais
Je me condamnerais
A cette histoire bafouée
Mais pourquoi résister
A tout c´ qu´on partageait
J´avoue, je pleurerais la perte de ton être

Oh, oh, el oualidine li an doume el kelma
Ne les laisse pas séparer nos ch´mins
Kounou sabrine mat kounou zel banine
Oh, oh, la mat ouili hayati ma sahaline

Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi

Oh, oh, yalaba maquoui woualidik
Li ma braouni
Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:51:04

Arete

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:51:18

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.
{x5}

{Refrain: x2}
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun sa-ti spun ce simt acum
Alo iubirea mea sunt eu fericirea.
Alo alo sunt iarasi eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

{au Refrain, x2}

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
{x4}

{au Refrain, x2}

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:51:35

Stoppppp

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:51:46

LoL

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:52:11

C´est dans le cœur de la planète
dans les bas-fonds de la terre
qu´ils sont partis pour une conquête
à l´assaut de ses rivières
Ils voyaient le jour impérial
en s´approchant du point limite 0
et sur les ailes du vaisseau spatial
ils aperçurent les ombres sur l´O

Regarde-les, ils sont trop jeunes pour la gloire la gloire
et comprends-les qu´ils soient trop jeunes pour la gloire la gloire

A l´assaut des ombres sur l´O
au coeur du temps tout puissant
à l´assaut des ombres sur l´O
des drapeaux sur l´horizon
et à l´aube du jour nouveau
elle et lui, tous avec moi

Ils échappèrent aux avalanches
les ombres voulaient les submerger
et c´est à titre de revanche
qu´ils continuèrent à avancer
ils voyaient le jour impérial
en s´approchant du point limite 0
c´est au moment triomphal
qu´ils oublièrent les ombres sur l´O

Regarde-les, ils n´ont pas dit leur dernier mot à l´O
Ecoutez-les, ils n´ont pas dit leur dernier mot à l´O

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:53:02

Mais artéer :p)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:53:03

Phoque you mother

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:53:51

tg

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:54:20

LoL

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:54:21

father mais pas mother stp

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:55:04

I got itttttt

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:55:21

Phoque you Boost... Boudineur :-)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:56:10

tu pars ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:56:42

Qui c´est qui booste dit

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:56:43

Qui sa ?

La vidéo du moment