vous serez là demain de 10h à 14h15 a peu près ?
bmagaeuynaj´cherche meme pas
cé un joueur de milan ça il me semble cé le nom bizarre ds pes 3
je serai pas la
AUBAMEYANG
non je serez pas la autre choses a foutre avec la yorke a huguette
ms je rentre a 9h15 é sor a 15h00
facile nyval
ouais
yorke soeur ?
fé le class serial
je cherche un nom...
pas trop dur
im back... mon ordi a planter dc jen ai profiter pour faire ma vaisselle pour ke je puisse manger.. g la dallleee
j´attends le class...
c koi le nouvo classement??
Classement:sage_frisko415= 2 ptsgbbt= 2 ptsNyvaldinho= 2ptsnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 1 ptJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1pt
aeolmrw
et ouasi,...c tro relou kan ta pas de lave vaisselle et ke tu a la dalle...tu est OBLIGER de faire la vaiselle