msaevorr
il é dur lui bé c pas incruste nyval t le bievenu t´arrivera a mettre 1 point ? :rie2:
jvoi pas
merrovas ? ?
indice ?
un petit indice
indice !
Attention i va tout donné Barcelone ! ! !
overmars
overmars?
c´est ton indice ça ?
hehe, g t tro loing..
chui largué !
on ma battu a UNE seconde tout a lheure
vous êtes là demain de 10h-14h15 ?
je fé le class
non, mais je dit ke les jeux devrait commencer a partir de 20h..vous en pensez koi??