_.·´¯`·-> FC.Barcelone < -·´¯`·._
Photo de PES4?
Comment avez-vous connu PES ?
~~Quels Sont Vos Joueurs Prefere??~~
La coupe des dés ( 2) ! !!
djibril-9 Posté le 18 juin 2004 à 21:56:17Comment avez-vous connu PES ?
Venez me soutenir!!
Merde, g perdu...
à mon tour ?
Bravo Djibril...
Merci fritelle
oui djibril
de deepstar
arretez les ! !!
le topic est en 1ère page de la liste de tous ses topics!
up