Bon allez je m´inscris pour aire plaisir à JuSt
je sui pr le real et lens pk
bon alors et au fait ya pa de classement sur ton jeu c dommages
vaonp
les gars si c´est pour faire pareil qu´au forum pes 3 restez y la basinovez les mecs
mais bon comme ce forum a du mal a démarrer je m´inscris
ta rien comprichaque semaine ya un nouvo jeu é tlm i joue la c joueur mélangé exemple saogln =sagnol
ah ok ca roule
Inscrits:JUST_KiLLeRSerial-fucker9dustSimgerasta_rockett2Fifa2000IsraelsnakyballSuperbat89Wiltord111BobalNyvalbobyslimesage_frisko415sChOles-rappeurouf-
pavon
PaonClassement:snakyball= 1 point
il a mit un v dans le mot non??
bon jy v c eté PAVON
g trouver...
Classement:snakyball= 1 pointsage_frisko415= 1 pointj´avé oublié le v
je m´inscris
alors, je donne le prochain vu k eg trouver..
rpkegmanb
bergkamp
oui..g mit un N en tro oops
mais je reviens ds 15min
pas maljuyts killer on ta fais des offrezs a master league vitrtualcoco + argent / liza
Classement:snakyball= 1 pointsage_frisko415= 1 point-rappeurouf-= 1 pt
di leur ke j´ai di non la je suis sur l´ordi portable donc c rare change de topic car il é + lent