Lu´ fabom !bha je vois que petit a petit les anciens reviennent c´est Ok ok j´y v
[PORTE] . .. ( ...Clap...)
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !
aaeulpt
c simple !
lu fabom
alors ? ?????
Vous êtes ou quoi ? Ce forum !
oui amis ya deja 500 bientot
Re tout le monde
ps: je susi nyvaldinho
Nyval
ArMe_UltiMe Posté le 18 mars 2004 à 13:14:32ps: je susi nyvaldinho
Je sais
Viens discuter sur Blabla , nyval , stp
ok
Pauleta ?
Erf , y a plus personne , je me suis depehé de faire la maJ pour venir jouer et vous etes plus là
ouasi c pauleta
bon, fait le class, je vais sur le blabla
Le bla-bla , ca chlingue . ..
Ok jfe le class , quel remontée que je suis en train de fer