Coool mon ami Dbz23 !
Juventino aussi hein ? 
File moi ton msn , si t´en as un !
Whaou t´a fait vite Nyval´ !
Bon jdois m´absenter , +- 15 minutes , g une grosse MaJ a faire sur un de mes topic sur le forum GBA Adv.
A tantot , jreste en ligne ici vous inquietez pas 
Et dispo sur Msn au cas ou
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !