allé inscrivez vous
je m´inscri !
Inscrits:JUST_KiLLeRSerial-fucker9dustSimgerasta_rockett2Fifa2000IsraelsnakyballSuperbat89Wiltord111
Inscrits:JUST_KiLLeRSerial-fucker9dustSimgerasta_rockett2Fifa2000IsraelsnakyballSuperbat89Wiltord111BobalNyval
allé les mecs bon dans 15 min le je commence
c partie pour joueur mélanger
re! a tous
alors t y arrive avec ton topic moi je traineinscrit toi sur le mien stp kan meme
bon ben je m inscris !
Inscrits:JUST_KiLLeRSerial-fucker9dustSimgerasta_rockett2Fifa2000IsraelsnakyballSuperbat89Wiltord111BobalNyvalbobyslimepareil pr moi snaky bon allé go
kel é ce joueur aolgsn
bon ben je tinscrit,ta recolté beaucoup d inscrit bravo just
sagnol
bien a toi
je minscrit
wai inscrit moi t pr kel ékipe toi ?
en gros il faut faire les pronos des matchs?? ou alors g absolument RIEN compris