et en EDF personnes ne comprends ca,tout ceux qui joue bien cet euro ont des milieux alternant la fougue offensive à la hargne défensive,avec nos récupérateurs purement défensifs qui savent pas attaqué faut s´étonner de ce jeu statique déséquilibré parce qu´on joue avec un 10 pur qui ne prend pas de coté. La France joue comme la Norvège seul Pirès et Henry semblent jouer comme la physionomie de cet euro l´impose pour etre efficace.
fabom
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:37:54
avec sa sa fé bcp de chose qui montre que la france est a coter de la plaque et que le prochain entraineur devra changer l´equipe .
yogaman
Niveau 8
22 juin 2004 à 02:38:40
coupet
thuram gallas boumsong lizarazu
govou pirès zidane rothen
henry saha/wiltord/marlet
il faut du mouvement et de la dévotion.
fabom
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:39:52
viera a sa place ds l´equipe qd meme
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:40:56
govou il est fou lui
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:41:26
marlet aussi et ba
yogaman
Niveau 8
22 juin 2004 à 02:45:44
govou oui,il y a plein de joueur qui joue mieux qu´on pense dans cette euro
fabom
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:46:23
oui mé bon fo aller dire sa a santini dc tt ce qu´on dit la ne servira a rien malheuresement
Campos17
Niveau 20
22 juin 2004 à 09:05:09
Yogaman Posté le 22 juin 2004 à 02:38:40 coupet
thuram gallas boumsong lizarazu
govou pirès zidane rothen
henry saha/wiltord/marlet
il faut du mouvement et de la dévotion.
Coupet au poteau de corner, la vache, il va s´en prendre des buts