CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur Schéma au foot!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:46:17

Le meilleur schéma au foot c´est ça, prenons l´équipe de Frane si j´étais sélectionneur, un schéma comme ça:

----------------------Barthez--------------------

Sagnol-----Thuram(Mexes)-----Boumsong---Liza(Evra)

----------------------Viera-----------------------

Giuly---------------------------------------Rothen

---------------------Zidane-----------------------

---------D.Cissé--------------------Henry---------

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:47:09

ca dépend quoi comme schéma ?

car si c´est pour la gagne c´est pas le meme que celui pour jouer la défense

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:49:52

pour jouer le contre :ok: ma tactique préféré

3-5-1 défensif

_______________________XXX_______________________

XXX____________XXX_____________XXX____________XXX

___________XXX_____________________XXX___________

_______________________XXX_______________________

_____XXX__________________________________XXX____

_______________________XXX_______________________

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:52:37

3-5-1 défensif

_______________________XXX_______________________

XXX____________XXX_____________XXX____________XXX

___________XXX_____________________XXX___________

_______________________XXX________________________
____XXX__________________________________XXX______
_____________________XXX_______________________

:d) généralement il faut une défense à plat
:d) Deux récupérateur qui aient au moin 80 en présision passe longue
:d) un meneur de jeu poumon qui est très précis dans ses relances ( style nedved ; mendieta ; riquelme)
:d) Deux alliés super-sonic avec une bonne qualitée de centre
:d) un avant centre rapide, bon de la tete e avec la capacité de 1 contre 1

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:55:34

Moi pour Une ekipe ki ve jouer la defense et latakke la tactike actuel de lekipe de france et pas mal :ok:

--------------XXX-------------
-XXX-----XXX------XXX-----XXX-
---------XXX------XXX---------
--XXX-------------------XXX---
-----------XXX--XXX-----------

Mais cel de Inzaghi moi ossi c ma preferè !

-------------XXX------------
-XXX-----XXX-----XXX----XXX-
-------------XXX------------
--XXX------------------XXX--
-------------XXX------------
--------XXX-------XXX-------

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:56:34

voila que ca donne dans ma LM :ok: en 5 étoiles et 3 étoiles en pb d´acquisition :

_____________________Itanje______________________

Jaures_________Caneira_____Diatta________Lizarazu

___________Farnerud______________Ndo_____________

______________________Nedved_____________________

___Lee-Chun-Soo__________________________Robert

_____________________F.Torres____________________

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:59:07

pour jouer l´attque ya unetactique certifié et qui marche à 100% si vous voulez marquer :

_______________________XXX______________________

XXX_______________XXX_______XXX______________XXX

_______________________XXX______________________

______________XXX________________XXX____________

______XXX______________XXX_____________XXX______

ca marque à coup sur mais on peu aussi prendre beaucoup de but

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:03:20

Moi dans mon ekipe de LM En 5 étoiles sa donne :

---------------James-----------
-----Mancini--Cordoba--A.Cole--
---------------Davids----------
-Joaquin----------------Vicente
------Ronaldhino----Totti-----
---------Saviola---Henry-------

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:06:32

:ouch: elle est archie offensive ton équipe

mmoi je déteste telemtn me prendre des but que je met toujours minimum 4 défensuers et 2 récupérateurs :rire:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:34:27

moi je serai scolari je jouerai kom ca

--------------ricardo--------------
--ferreira-couto--andrade---rui jorge
-----------maniche-------------------
-----------------------deco----------
------rui costa----------------------
---figo----------------c.ronaldo-----
------------pauleta ou nuno----------

La vidéo du moment