Le meilleur schéma au foot c´est ça, prenons l´équipe de Frane si j´étais sélectionneur, un schéma comme ça:
----------------------Barthez--------------------
Sagnol-----Thuram(Mexes)-----Boumsong---Liza(Evra)
----------------------Viera-----------------------
Giuly---------------------------------------Rothen
---------------------Zidane-----------------------
---------D.Cissé--------------------Henry---------