il faut jouer avec 3 milieux offensifs comme le Portugal avec deco figo et cristiano ronaldo!
donc la meilleure équipe possible hors euro:
---------------------Barthez--------------------
Sagnol----Boumsong-----Mexes--------Evra(Liza)--
---------------------Viera----------------------
---Giuly------------Zidane-------------Pires-----
------------D.Cissé--------------Henry------------
sinon pour cet euro:
---------------------Barthez--------------------
Sagnol------Thuram---Boumsong------Lizarazu---
-------------------Viera----------------------
---Pires-----------Zidane-------------Rothen-----
------------Trezeguet--------------Henry----------
Là Trezeguet et Henry avec 3 milieux offensifs auraient des ballons.