CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà la meilleure équipe de France!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:16:21

Voilà moi je serais sélectionneur, elle serait bonne mon équipe:

---------------------Barthez--------------------

Sagnol-----Boumsong-----Mexes----Lizarazu(ou Evra)

---------------------Viera---------------------

---Pires------------Zidane-------------Rothen-----

------------Giuly--------------Henry--------------

ça déchire pas ça comme équipe!, c´est bien comme système c´est solide derrière avec Mexes et Boumsong qui apporte de la fraîcheur! avec Viera bien milieu défensif!(exit Thuram, desailly, sylvestre),Makelele n´apporte pas assez notamment offensivement! un milieu offensif à 3!(plus aucun problème sur les côtés) avec Pires, Zidane et Rothen, une attaque de feu avec les sprinteurs et excelent Giuly et Henry!, je pense qu´un Giuly est bien meilleur qu´un Trezeguet!!!, voilà qu´en pensez-vous de mon équipe de France pour l´aprés euro, j´aurais été selectionneur j´aurais fait ça comme équipe de France!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:23:11

---------------------Barthez--------------------
Sagnol-------Boumsong-------Thuram------Lizarazu
----------Viera---------------Makelele----------

---Pires------------Zidane-------------Rothen-----
--------------------Henry-----------------------

je suis ne parti d´accord avec toi :ok: mais je metrai celle la

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:25:23

j´ai oublié Djibril Cissé donc ça serait ça plutôt:
---------------------Barthez--------------------

Sagnol----Boumsong-----Mexes--------Evra(Liza)--

---------------------Viera----------------------

---Giuly------------Zidane-------------Pires-----

------------D.Cissé--------------Henry------------

Cette équipe là c´est vraiment l´équipe qui déchire, y´a pas mieux!

moi30
moi30
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:25:40

t malade de viré thuram il a encor fé un tré bon match se soir et je pense ki vo mieu metre un vré 9 pasque titi et meilleur en 9 et 1/2 kan 9 et giuly je le metré pa en attaque mé aillié droit

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:26:34

---------------------Barthez--------------------

--Sagnol------Boumsong-----Thuram------Lizarazu--

---------------------Vieira--------------------
------Pires-------------------------Zidane-----
---------------------Giuly------------------
------------Trezeguet---------Henry------------

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:28:00

oui mais en ce moment vaut mieu établir une équipe pour le match de la grece :ok:

donc je persiste avec la mienne :-p

---------------------Barthez--------------------

Sagnol-------Boumsong-------Thuram------Lizarazu

----------Viera---------------Makelele----------

---Pires------------Zidane-------------Rothen----

--------------------Henry-----------------------

fabom
fabom
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:29:04

mais santini ne fera jamais jouer rothen :(

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:38:00

il faut jouer avec 3 milieux offensifs comme le Portugal avec deco figo et cristiano ronaldo!
donc la meilleure équipe possible hors euro:

---------------------Barthez--------------------

Sagnol----Boumsong-----Mexes--------Evra(Liza)--

---------------------Viera----------------------

---Giuly------------Zidane-------------Pires-----

------------D.Cissé--------------Henry------------

sinon pour cet euro:

---------------------Barthez--------------------

Sagnol------Thuram---Boumsong------Lizarazu---

-------------------Viera----------------------

---Pires-----------Zidane-------------Rothen-----

------------Trezeguet--------------Henry----------

Là Trezeguet et Henry avec 3 milieux offensifs auraient des ballons.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:50:30

( ((((((((((((((((((Barthez))))))))))))))))))))
_____________________________________________
( Sagnol)(((((Thuram)((((Boumsong)))(Lizarazu))
______________________________________________
( (((((((((((Makelele))((Viera)))))))))))))))))
______________________________________________
( ((((((Zidane)))))))))))))))))(Pires))))))))))
______________________________________________
( (((((((((((((Saha)))))((Henry)))))))))))))))

La vidéo du moment