Venez parler de ce quart Grece v/s France dans ce topic les amis
non allez sur le topic de vassilis pour en parler
moi je dis ca va etre pépere si trezeguet le boulet joeu pas
la France manque de fraicheur physik alors que les grecs sont bien là et ont eu un jour de plus pour recuperer...
c´est clair c´est un vrai fantome trezeguetil devrai essayer de titulariser saha des le debut pour voir ce que ca donne
oui au moin saha il en veut et il bouge