CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F2 égal mauvai en math

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:42:10

Jsai pa si vs avez remarker mais les journalistes de F2 y on du mal avec les math! Ca fait 3 foi ki dise ke l´italie est éliminé si le Danmark et la suède font match nul avec plu de 2 buts dan le match, alor kil suffit " juste" de battre les bulgare(déja éliminé) 3-0 pour etr sur de passer!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:16

Bah non, puisque l Italie a fait match nul contre le Danemark et contre la Suède !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:58

bartol mové en math ? ?? :rire:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:45:34

Oui mai le danemark a gagné ke 2-0 contr la bulgarie donc si l´Itali gagn 3-0 alor l´Italie a une meilleur différence de buts ke le Danmark en cas d´égalité!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:52

Bartol3=Biactol :rire:

:honte: Bon ok je sort ===> []

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:17

Le truc c´est que si le Danemak fait une égalité sur un 2-2 ou plus, l´Italie est éliminé... Quoi qu´ils fassent

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:23

:oui: je t´accompagne pas :honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:29

Ca se joue à la confrontation directe avant la diff de buts :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:46:38

bartol c pa le goal average ki compte, mai la difference particuliere,c a dire le resultat entre les 3 premier comme ils on ts fai match nul onr egarde les but marké si ils en mark 2chakun demin,ben ca donnera ca:
italie1-1suede
suede2-2danmark
danmark0-0italie
si tu calcule, la suede et le danmark auron marké +de but ke l italie, donc l italie pe gagner 50-0 ca changera rien du tt si la suede et le danmark fon 2-2 ou3-3 ou +

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:00

tueur de phoque à bien resumé !

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:49:49

Et alors la différence d buts particulière c la meme, l´Italie a fai match nul contr la suède et le danemark!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:49

:ok: tueur de phoque !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:55

Ouff! Un moment j´ai cru que bartol allait débarké et te posé cette question :"Et si il gagne 51-0 ? " . ....

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:06

comme l´italie a fait match nul face au danemark et face a

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:14

ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 21 juin 2004 à 23:49:55
Ouff! Un moment j´ai cru que bartol allait débarké et te posé cette question :"Et si il gagne 51-0 ? " . . ...

:lol: ah ouais tiens ! !!!

:rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:47

ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 21 juin 2004 à 23:49:55
Ouff! Un moment j´ai cru que bartol allait débarké et te posé cette question :"Et si il gagne 51-0 ? " . . ...

:d) fo redemander a tueur de phoque ! !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

y a que lui qui peuy savoir ! !!

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:03

comme l´italie a fait match nul face au danemark et face a la suede on regarde la difference de but et la meilleure attaque donc s´ils font un gros score ils passeront ( si j´ai bien compris)
enfin ils ont toujours de la chance donc ils passeront surement

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:53:38

Il fau juste gagné 3-0 contr une ékipe déja éliminé, difficile mai pa impossible!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:24

OH PUTAIN MAIS C PAS POSSIBLE ! !! kel bande de boulet ! ! :rire:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:54:24

en matiere de chance , l´italie n´est pas gaté ocanom , contrairement à la france !

La vidéo du moment