CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Du Paris-Saint-Germain

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:13:06

ba bien sur ! :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:53:19

Football / PSG Les cadences infernales de M´Bami

ENTRE LA FINALE de la Coupe de France, le 29 mai, et ses retrouvailles avec le PSG, dimanche dernier, Modeste M´Bami n´a quasiment pas soufflé. Retenu par le Cameroun pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2006, le milieu défensif n´a bénéficié que de treize jours de vacances. « J´ai coupé entre trois et six jours après chacun des trois matchs disputés avec la sélection ( Bénin, Libye et Côte d´Ivoire), précise-t-il.
J´ai demandé plusieurs fois à Vahid ( Halilhodzic) une semaine supplémentaire avant de reprendre le travail avec le club, comme Pedro ( Pauleta). Il a refusé. Sans doute qu´à mon âge ( 22 ans) on considère que je récupère plus vite. » Dès son arrivée au stage d´Aix-les-Bains, une semaine après le gros de la troupe du PSG, l´infatigable récupérateur des Lions indomptables s´est trouvé astreint à une harassante charge de travail, à raison de trois entraînements quotidiens. Récit de ces cadences infernales.

7 heures, piste d´échauffement de l´hippodrome.
« On commence la journée au lever du soleil par un footing de quarante-cinq minutes à jeun, à un rythme assez élevé, c´est-à-dire à 172 pulsations par minute pour moi. Même si j´ai pris l´habitude la saison dernière de me lever tôt, puisqu´il faut arriver au camp des Loges une heure avant le début de l´entraînement, c´est le moment que je redoute le plus.
Le cadre de l´hippodrome est sympa, mais toutes les conditions ne sont pas réunies pour courir. Les jambes sont encore lourdes de la séance de la veille. Il faut se remotiver rapidement. On sait que Vahid ne va pas nous lâcher. Dans ma chambre, j´ai plein de CD et de DVD africains. Pour accélérer la mise en route au lever, j´écoute du soukouss, en particulier Awico. Une fois sur la piste, les premières minutes sont les plus difficiles. Quand la distance est apprivoisée, je me sens mieux. Heureusement, on arrête cette séance à partir de demain ( aujourd´hui). »

10 h 30, gymnase.
« Entre les deux premières séances, je lutte pour rester éveillé. Je prends une bonne douche et j´enchaîne sur un petit déjeuner léger. Je sais que si je m´endors, j´arrive en retard au gymnase, et ça, c´est interdit. On commence par du renforcement musculaire : les abdominaux, les bras, les jambes, sans grosses charges, avec des petits passages rapides. Après, on joue au basket. C´est la récréation, on travaille l´endurance tout en se relaxant. Ça aide à oublier le boulot du matin. C´est la première fois que je joue au basket. Je suis meilleur avec les pieds qu´avec les mains. En Afrique, ce sport n´existe pas : on a tout misé sur le foot. On termine par quelques minutes de foot en salle. C´est très convivial, ça déconne. J´ai fait tous mes ateliers avec Jérôme ( Rothen). Je ne le connaissais pas, il est vraiment sympa. Il vient d´arriver et c´est comme s´il était là depuis un an. Je crois qu´au-delà du niveau de jeu le coach tient compte du caractère avant de recruter un joueur. La vie de groupe, c´est très important. »

17 h 30, stade municipal.
« Avant ce troisième entraînement de la journée, la sieste est obligatoire entre 14 heures et 16 h 30. Je n´ai pas à me forcer pour dormir. Cette dernière séance, je l´attends avec impatience. Je sais que je vais toucher le ballon. Quand j´en suis privé longtemps, je ne suis pas bien. C´est l´occasion de retrouver les joueurs qui ont une semaine d´avance sur nous dans le stage. C´est un vrai plaisir. Physiquement, c´est l´inconnue. Je ne sais pas si les jambes vont tenir. Je redoute les courses par intermittence qui finissent la séance ( 150 m en 30 secondes puis 100 m de repos, dix fois). Finalement, ça passe plutôt bien. Ce qui est marrant, c´est de courir au milieu des gens, du club d´athlétisme qui s´entraîne en même temps que nous. Mardi, j´étais en train de souffrir à la course et, en prenant un virage, un gamin m´a arrêté pour me demander un autographe puis de prendre la pose pour une photo. Ça change des huis clos, qui sont nécessaires les veilles de match. Cette ambiance populaire, tous ces gens proches de nous, ça fait du bien, ça aide à oublier la souffrance. »

Le Parisien , jeudi 15 juillet 2004

:lol: les pauvres

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:12:12

up

pesg
pesg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:53:36

Vous voulez déculotter, fesser, torcher, atomiser et humilier l´OM par 6 fois en moins de 2 ans, par 7 fois en 2 ans et demi, et 3 fois au cours d´une même saison???

Vous voulez passer 13 buts à l´OM sans qu´ils aient la possibilité d´en mettre plus de 3???

Vous voulez voir les joueurs de l´OM se chier dessus à 3 reprises en moins d´un an sur leur propre terrain, devant leur propres supporters pourtant avides de revanche comme jamais, revanche qu´ils n´auront jamais ? ??

Vous voulez voir votre club empêcher l´OM de s´échapper vers le titre en championnat, et l´empêcher d´être champion de France ( 2002-2003, OM-PSG 0-3, J. Leroy, Ronaldhino, J. Leroy), 4 ans après l´en avoir également empêché ( 1998-99, PSG-OM 2-1, Simone, Rodriguez)???

Vous voulez être le maître absolu du Vélodrome, faire de ce stade de merde votre jardin?

Vous voulez voir les joueurs de l´OM broutter leur propre pelouse 3 fois de suite en vous suppliant de mettre fin à leur cauchemar???

Vous voulez ridiculiser ces baltringues, les balayer, les gifler, les humilier, leur botter le cul, et les renvoyer le cul à l´air après leur avoir donné la fessée?

Demandez au PSG ! !!
Devis gratuit, sur mesure!!!

Nous faisons tous les types de devis:
-des victoires empêchant l´OM d´être champion de France
-des branlées 3-0, au Parc comme au Vélodrome
-des enculages à la dernière minute
-des victoires en championnat, en Coupe de France
-des victoires au pénalties
-des victoires qui entraînent le PSG vers la 2e place

Tout, nous faisons tout ce qui est possible de faire à ces pauvres petits marseillais...Absolument tout!!!

N´hésitez-pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre...

Amicalement.

:lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:55:27

ce texte reflete parfaitement ton intelligence

:sarcastic:

pesg
pesg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:57:39

ce n´est pas moi qui l´ai écrit :lol:

dommage maldini !

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:01:03

et en plus t´es trop con pour comprendre mon allusion...

:honte:

pesg
pesg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:11:19

:snif2:

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:31:41

Pour info le match PSG - Juventus sera diffusé dès 20h55 sur la rai due ( TPS).

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:56:21

mon forum est mort :snif:

c´est de ta faute thom tu t´en occupe pas :nah:

oui mais même, lorsque je met des infos, personne n´est intéréssé :snif2:

ques´que tu veut que je te dise, c´est la vie :nonnon:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:11:44

:up:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:18:46

tienkiète il ve reprendre dès le debut de championnat

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:33:46

4000eme message pour Myself :content:

ouais MAIS RAJUTO, je serai pas la a partir de demain, eske tu peut t´en occuper ? stp rajuto ce serait sympa :-)))

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:34:33

ok :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:36:37

Trophée des champions

« Réceptif, volontaire et ambitieux »

L´édition 2004 du Trophée des champions, qui oppose en ouverture de la saison le champion de France au vainqueur de la coupe de France, se déroule ce samedi à Cannes. Après quatre matches amicaux, Vahid Halilhodzic pourra ainsi jauger son effectif face au triple champion de France. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur PSG.fr.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, que représente pour vous ce Trophée des champions ?
Vahid Halilhodzic : « Un Trophée prestigieux entre deux formations qui restent sur une très belle saison 2003-2004 ! Il s’agit également d’une ligne à ajouter dans le palmarès du PSG, nous y allons donc avec énormément d‘ambition. »

PSG.fr -. Que vous inspire cette formation lyonnaise à l’aube de la saison 2004-2005 ?
Vahid Halilhodzic : « Lyon possède la meilleure formation depuis quelques saisons déjà. Il aura fallu douze ans au Président Aulas pour en arriver là. Cette saison encore, ils seront très forts, même s’ils semblent avoir perdu en quantité. »

PSG.fr -. Où en êtes-vous dans la préparation physique et tactique de votre équipe ?
Vahid Halilhodzic : « Il nous manque encore deux ou trois matches dans les jambes afin de parfaire notre condition physique et nos automatismes. Néanmoins, nous sommes en avance par rapport à la saison dernière. Après avoir effectué un gros travail foncier en stage, nous mettons en ce moment l’accent sur la vivacité. »

PSG.fr -. Et tactiquement ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a certainement encore une petite défaillance sur le travail tactique défensif et sur l’animation offensive. Nous péchons notamment au niveau de l’efficacité. Cela s’explique aussi par la gêne que rencontre Reinaldo avec son plâtre au poignet, le mal de dos de Ljuboja qui était dû à un problème dentaire, et l’absence de Pauleta lors de nos matches amicaux. Tout devrait rentrer dans l’ordre. »

« Sept ou huit leaders positifs »

PSG.fr -. Avec Jérôme Rothen, les attaquants Rouge et Bleu auront certainement l’occasion de briller…
Vahid Halilhodzic : « Son apport est énorme ! A chaque match il donne trois ou quatre ballons de but. Il faut maintenant concrétiser ces occasions. Quant à Pedro, il suit actuellement un programme de reprise spécifique, mais il ne part pas de zéro physiquement. »

PSG.fr -. Votre défense vous satisfait-elle ?
Vahid Halilhodzic : « Nous allons essayer de reconstruire un bloc défensif aussi performant que celui de la saison dernière. Face à la Juventus Turin, j’ai pu évaluer le niveau de mon équipe. Et si nous ne sommes pas à la hauteur de la Juve techniquement, nous avons d’autres atouts à faire valoir, notamment dans l’état d’esprit. Le groupe se montre en effet réceptif, volontaire et ambitieux. »

PSG.fr -. Où en êtes-vous dans votre recrutement ?
Vahid Halilhodzic : « Notre recrutement n’est pas terminé. Il faudra encore attendre un peu avant de connaître le vrai visage du PSG. Nous verrons également si Ibisevic poursuit l’aventure à Paris. En attendant, je suis très satisfait de lui, il possède énormément de talent. Aujourd’hui, il est peut-être encore jeune, mais dans deux ans… »

PSG.fr -. Avez-vous définitivement choisi votre capitaine ?
Vahid Halilhodzic : « José Pierre-fanfan est un sérieux candidat, comme d’autres joueurs. Il y a d’ailleurs sept ou huit leaders positifs dans cette équipe. Je ne suis pas inquiet de ce côté là. J’attends de mon capitaine qu’il soit un relais efficace entre le groupe et le staff et qu’il ne cherche pas seulement à négocier les primes ou des cadeaux. Attention, je ne veux pas d’un mouton non plus. Il doit simplement avoir un caractère positif. »

Propos recueillis par Anthony Baca

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:37:30

merci, t´es de quel origine, tu es rebeu , non ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:41:32

marocain

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:43:21

pk tu me demandes ca?

thomson_PSG
thomson_PSG