CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Du Paris-Saint-Germain

pesg
pesg
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:21:50

:up: pour paris

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:23:19

:lol: pour marseille

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:26:30

marseille :rire: !

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:01:07

OM OM on tencule

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:06:44

FOOTBALL, L 1/PSG - OM J - 1. Halilhodzic règle ses
Le choc que tout le foot français attend aura lieu demain au Parc. Vahid Halilhodzic, l´expérimenté entraîneur parisien, en profite pour tacler sévèrement le néophyte président de l´OM, Christophe Bouchet. La tension monte...

L´engouement pour le PSG est de plus en plus visible. Comment le vivez-vous ? Vahid Halilhodzic. L´an dernier, le public a beaucoup souffert.
Cette semaine, les supporters sont venus nombreux assister à nos entraînements. Il y a de la passion pour ce PSG - OM. Un match toujours particulier, même s´il vaut trois points comme les autres. On va essayer de leur faire plaisir, mais ce sera délicat. Il faut oublier nos cinq victoires consécutives sur l´OM. D´autant que l´équipe d´aujourd´hui n´a rien à voir avec celle qu´on a battue à l´aller et en Coupe de France. Cet OM-là vous surprend ? Ses derniers résultats sont impressionnants ! Gagner à Lyon, battre l´Inter Milan, éliminer Liverpool, faire match nul à Newcastle... Cette équipe a de grosses qualités. Elle démontre, avec Monaco et Lyon, que le Championnat de France est vraisemblablement cette année le meilleur d´Europe. En tout cas, pas loin de l´Italie et de l´Espagne. Quels sont les atouts des Marseillais ? L´OM possède un bloc défensif de neuf joueurs toujours présents dans le harcèlement et la récupération. Et, devant, Didier Drogba fait une saison exceptionnelle. Il est capable de faire la différence à lui seul à tout moment. Drogba est-il plus fort que Pauleta ? Je ne sais pas. A Nice, le Portugais a été très décevant... A Nice, on a changé complètement notre organisation de jeu. Pauleta a eu de nombreuses occasions. Il ne les a pas mises. Il les mettra prochainement, j´espère. Si c´était à refaire, vous recruteriez plutôt Drogba que Pauleta ? Je ne réponds pas à cette question. Mais je préférerais avoir le budget de Marseille que le mien. Cependant, plus grand budget ne veut pas dire plus grande équipe. L´OM a un plus grand budget et plus de joueurs. Mais on est devant au classement... Demain, vous aurez l´avantage du Parc des Princes ? Même si on joue chez nous, le PSG ne sera pas favori. C´est une sacrée équipe qui vient à Paris. L´OM peut nous piéger.
« On a subi des agressions gratuites » Paris a pourtant de bons arguments... Le PSG fait son petit chemin sans bruit. Sans trop de scandale. Quand nous avons des problèmes, on sait les régler entre nous. Je suis très fier de mon groupe. Mais rien n´est acquis. Sochaux, Auxerre et Marseille peuvent revenir. Craignez-vous un match trop engagé ? Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Moi et mes joueurs, nous ne tomberons pas dans ce piège. Au Vélodrome, on a subi des agressions gratuites. Même le président de Marseille, Christophe Bouchet, nous a agressés à la mi-temps. C´est-à-dire ? Il a insulté un joueur sorti sur une civière ( NDLR : Fiorèse). Comme président, il n´a pas sa place là. Vous ne vous aimez guère, tous les deux. C´est un bon ami du président Graille mais moi, je ne le connais pas. Il est arrivé hier dans le football et il veut donner des leçons à tout le monde. Quand il dit que Pedretti ne viendra pas à Paris à cause de votre caractère, vous en pensez quoi ? C´est un président qui parle trop. Après le match à Marseille, il est venu s´excuser et il m´a dit : « J´aimerais avoir un jour un entraîneur comme vous. » Allez-vous laisser l´OM recruter Pedretti à votre place ? ( Sourire.) Tout dépend de Bouchet. Il paraît qu´il a meilleur caractère que moi... Si vous battez l´OM, la Ligue des champions est acquise ? Je vous donnerai ma réponse après le match. En une semaine, on va jouer toute notre saison sur trois matchs. Deux de championnat ( contre l´OM et Strasbourg) et un de Coupe de France ( demi-finale mercredi prochain, à Nantes). Tout est possible. Justement, pour cette demi-finale de Coupe, vous serez privé de Pauleta retenu en sélection, alors que des joueurs de Porto sont laissés à disposition de leur club... Je suis déçu par le comportement de la fédération portugaise. Le PSG mérite un peu plus de respect. Les supporters parisiens, eux, rêvent déjà d´un doublé... Bon appétit, hein ! Rêver, c´est bien, mais dès que vous plongez, ça fait mal. Je connais bien le football pour en éviter tous les pièges. Le titre, moi, je n´en ai jamais parlé. Pourtant, j´ai beaucoup d´ambition. C´est pour ça que je suis venu au PSG.

Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic : « Je n´ai jamais dit que je rêvais d´avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j´ai envie de répondre à quelqu´un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d´entraîneur. J´en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m´a dit qu´il fallait l´emmener à l´hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. »

BOUCHET FILS DE PUTE.

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:04:45

:up: putain lyon ils ont gagner, ùais mùonaco a perdu, on prend la 2eme place si on gagne demain.

Il faut gagner demain matin... absolument :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:05:29

demain matin ? ????? :lol: :lol:

boubouba
boubouba
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:48:57

Paris Paris On t´encule

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:38:22

putin sa va etre dure de gagné demain, c´est enkulé de marseillais vont nous attendre et joué en contre, jespere qu´on va quand meme reussir a trouvé l´ouverture pour passé 2eme au classement!!!!!!!

bestsoccer
bestsoccer
Niveau 2
25 avril 2004 à 00:44:01

tes fou l OM vont gagné grace a drogba car paris est POURIS!!!!!!!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:16:49

:up:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:19:56

:up:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:28:56

2-1 domani pour le psg :-d

spike77
spike77
Niveau 9
25 avril 2004 à 02:18:11

un ti pariien ds les parage?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:22:05

:oui:

boubouba
boubouba
Niveau 6
25 avril 2004 à 08:43:04

The_Genius_GZA :

putin sa va etre dure de gagné demain, c´est enkulé de marseillais vont nous attendre et joué en contre, jespere qu´on va quand meme reussir a trouvé l´ouverture pour passé 2eme au classement!!!!!!!

Bais l´om va faire comme vous avez au VEL , defendre est marqué sur un contre un contre!

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 avril 2004 à 12:14:58

AAAAAAAAAAAAAAALLé PARIISSS!!!!!!!!!!!!!!
PAARIIIIIIIS EST MAGIK!!!!!!!!!!!!!

MARSEILLE MARSEILLE ON TENKULE ON TE PREND ET ON TE FUME!!!!!!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:43

om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule
om om on tencule