CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Du Paris-Saint-Germain

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:51:32

paaaaaaaaaaaaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiis eest
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
que ! !!

pm_
pm_
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:53:08

ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuééééééééééééééé ! !!!!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:37:34

Vers un recrutement ambitieux

«LA BONNE nouvelle, c´est qu´on compte six points d´avance sur Sochaux, ça nous donne deux jokers. Notez qu´on ne regarde que derrière. » A sept journées de la fin du championnat, Francis Graille se refuse à tout triomphalisme.
« Si on reste troisième, c´est parfait », assure le PDG du PSG qui ajoute une information d´importance : « Si nous sommes assurés d´être au moins troisièmes, nous serons ambitieux dans notre recrutement. » Assuré d´être tête de série en cas de tour préliminaire de la Ligue des champions, donc d´éviter un adversaire de renom, le PSG ne courra pas un trop grand risque. Les pistes menant, entre autres, à Benoît Pedretti et au Portugais Deco devraient être approfondies sans attendre.

qui a dit que deco n´avait aucune cha,ce d´aller a paris ? !!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:38:36

:ok: c bon ça ! !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:38:56

Les pistes menant, entre autres, à Benoît Pedretti et au Portugais Deco devraient être approfondies SANS ATTENDRE !

vous avez entendu ? SANS ATTENDRE !
cela veut dire que ca va etre vite réglé si on reste 3eme !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:40:18

question :

si pedretti vient, cela veut dire que cana ou m´bami devra laisser sa place ? !!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:15

surement, mais bon on sera plus en gamere de milieux defensifs

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:42:02

Paris en force

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:42:38

paris risque de faire très mal l´année prochaine

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:43:33

´tain ! deco ca serait trop bien ! ! en plus pauleta sera tres content ! !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:44:55

pauleta-ljuboja-deco, putain j´veux voir ça ! !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:46:58

grave , moi jyrai surement m´abonner au parc ! :cool:

13_jules
13_jules
Niveau 2
04 avril 2004 à 15:47:29

FUCK PSG ALLEZ L´OM . Ljuboja c un sale con , pauleta ossi ! !!! HAHAHAHA ! !! PSG en D2 ! !!!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:48:06

Vahid Halilhodzic, le PSG a vécu une belle soirée, non ?

On a joué pour Gabi ( Ndlr: Gabriel Heinze, dont le père est décédé jeudi soir). Déjà durant la préparation, l´ambiance au sein du groupe était très forte, on voulait vraiment gagner pour lui. Je suis fier de mon équipe. Ce soir ( Ndlr: samedi) le PSG a montré son vrai visage et ce à tous les niveaux. C´est une victoire qui me donne beaucoup de confiance pour la suite.

Avez-vous douté après l´ouverture du score de Nantes ?

Oui, un peu. Et c´est normal. Mais l´équipe était vexée de cette défaite à Lens ( 1-0) et voulait réagir. Plusieurs fois cette saison, le groupe a montré sa force de caractère. Ce soir encore plus. Malgré le premier but nantais et la blessure de Talal ( Ndlr: El Karkouri, sorti dès la 7e minute), les gars ont su revenir. Après le penalty manqué de Pauleta, ils se sont encore sortis les tripes pour prendre l´avantage. La seule fausse note éventuelle, c´est le 2e but nantais en fin de match. Un petit relâchement qu´on aurait pu éviter.

Au classement, vous réalisez la bonne opération de cette 31e journée ?

Je regarde plus derrière que devant. Même si les deux équipes de tête ont fait un mauvais résultat ( NB: nul de Monaco contre Ajaccio et défaite de Lyon face à Marseille), ça ne veut rien dire, si ce n´est qu´un match n´est jamais gagné d´avance dans ce championnat. Et ce même à domicile. C´est pour cette raison que je tiens encore à féliciter mon groupe.

Mais le titre vous en rêvez ?

" Un homme qui ne rêve pas, est un homme mort". Ce n´est pas de moi, mais d´un érudit ( NB: Sigmund Freud). Je reste lucide et optimiste. Mais lucide avant tout. Va-t-on profiter du petit coup de moins bien des leaders ? Je ne sais pas. Mais si on me propose de terminer 3e, je signe tout de suite. C´est pourquoi le nul de Sochaux ( Ndlr: 0-0 à Toulouse) est le meilleur résultat de la journée pour nous. Sincèrement, je ne m´intéresse pas aux résultats de Lyon et Monaco, mais à ceux de mon équipe.

Branko Boskovic a réussi un bon match. Voilà aussi une source de satisfaction ?

Je suis très content pour " Bolé". Avec deux buts ( NB: le 1er est finalement pour Armand contre son camp) et une passe décisive, il a montré tout son talent. Je sais qu´il faut être patient avec lui. A l´entraînement je vois ce qu´il fait, je connais sa valeur.

Et pourquoi Danijel Ljuboja n´a-t-il pas débuté la rencontre ?

Il était un peu blessé avant le match. Je ne voulais pas prendre le risque de le voir se blesser d´avantage. Il était prévu qu´il entre à la place de Pauleta et je savais qu´en cas de contre-performance il pouvait nous aider.

Nantes, un club qui vous tient à coeur, vous a bien réussi cette saison en championnat. Reste à confirmer en demi-finale de Coupe de France ?

On s´attend à une équipe de Nantes revancharde. Ce rendez-vous est important pour nous comme pour eux. L´équipe qui gagnera à La Beaujoire sera sans doute le prochain vainqueur de la Coupe.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:55:11

quelle surpuissance intrinséque coach vahid :ok:

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:03:29

enfin pour une fois BOSKOVIC a marke au prix ou on l a acheter

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:32:14

la star du PSG, c´est vahid :cool:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:19:09

:up: paaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiis eest maaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! !!

sky28
sky28
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:22:37

:up:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:23:15

vaaaaaaaahiiiiiiiiiiiid eest maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! !!