Sylvain Armand : «J´ai toujours apprécié Paris»
Avec le départ quasi certain de Gabriel Heinze, la priorité du PSG est de recruter un arrière latéral gauche. Le Nantais Sylvain Armand ( 24 ans), déjà approché l´été dernier, demeure une piste sérieuse. D´autant que l´ancien international espoir se verrait bien à Paris : « Fin août 2003, je n´ai pas signé à Paris par manque de temps.
Je n´avais pas pu réfléchir, ni visiter les installations, ni rencontrer le nouvel entraîneur. Aujourd´hui, si on me laisse le temps d´en discuter avec mon entourage, il n´y a aucun problème pour que j´aille au PSG. J´ai toujours apprécié Paris. La Ligue des champions n´est pas déterminante, car on sait que Paris est un club plus regardé que les autres. Je vais finir ma saison tranquillement mais, pour moi, c´est vite vu : c´est Paris, Lyon ou l´étranger. »
Mario Yepes convoité par le PSG
L´indemnité de transfert d´Armand est estimée à 4 M€. Mario Yepes, autre défenseur nantais, est lui aussi convoité par le PSG. Considéré comme l´un des meilleurs défenseurs centraux de L 1, le Colombien, âgé de 28 ans, a envie d´évoluer dans un grand club. L´OM et des clubs espagnols sont également sur les rangs. Le principal problème concerne son prix : près de 8 M€. Ce dossier pourrait rapidement s´ouvrir si Déhu décidait de partir. Le Lillois Eric Abidal et le Bordelais Marco Caneira plaisent également beaucoup à Vahid Halilhodzic. L´an dernier, Abidal ( 24 ans) voulait absolument rejoindre Paris. Avec les performances qu´il réalise cette saison, les plus grands clubs européens s´intéressent à lui ( Milan AC, Arsenal, Lyon). Pour l´heure, les dirigeants nordistes persistent à dire que leur défenseur est intransférable.
ca serait bien pour Paris Armand+Yepes