moi j´hesite mais en tt k je suis a fond deriere les portugais!!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:08
je sens ke ça va etre la terrible désillusion au portugal . ..
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:47:53
Moi je dis ke ca peu etr un beau match si les portugai se libère de la pression et si l´Angleterre décide de joué come contr la croatie et pa come contr la france!
ocanom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:32
si les anglais jouent physique ils devraient passer. Mais il risque d´y avoir pas mal de buts car les défenses des 2 équipes...
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:03:35
ca va etre cho surtt si couto jou, couto=desailly portugais