Putain , Vs avez vu la longue transversale qu´il a mit ! !!!
c est clair ! vraiment impressionnant ce soir ! heureusement qu il était là pour remonter le niveau de la défense !
grace a lui,et sa prise de balle,la france a gagné le match
espérons seulement que ce match ne l ai pas ébranlé physiquement
sa puissance physique a laissé sur place tous les intrus qui osaient s introduir au beau milieu de son chemin!
ET il a apporté le coup de Sifflet Final ! ! ah oui la grande Classe ce soir ! !
vraiment décisif! chapeau monsieur!
pas trop fatigué ? ???
il va sfair chambrer a mort