la tete a coté tout seul et la tete sur le goal tout seul
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:59:43
ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! !!!!!!!!!!!
_____________barthez______________
thuram___Boumsong__Silvestre__liza
______________Viera_______________
Pires_______Zidane__________Rothen
_______Govou______Henry__________
= le top ! !!
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:59:47
Pires = 8/10
KingHyutana
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:00:18
On a pas était terrible tu as joué sur le terrain pour dire ça tu était qui sache que un match c´est une équipe qui le fait est non les supporter affalé devant leur téléviseurs
aRtuRo_
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:01:24
barthez=6/10 liza=6 silvestre=4 thuram=6.5 sagnol=6 gallas=5.5(il est bon mais il sait pas centrer le pauvre, faut le dire) maké=6.5 viera=7 zizou=7 henry=8 trezeguet=3 saha=6 boumsong=////
aRtuRo_
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:02:05
+pires=7.5
gabrielBatigol
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:02:14
henry 8 lol il a loupé au moin 3 but de la tête sur des centre parfait lors de ce match. il a foirer une ocasion de but en passant la balle au gardien plutot qua trezegol sur une contre attaque ou il ne restais qu´un seul défenseur.
pali
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:02:50
ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! ! !!!!!!!!!!
_____________barthez______________
thuram___Boumsong__Silvestre__liza
______________Viera_______________
Pires_______Zidane__________Rothen
_______SAHA ______Henry__________ FAIT CA PLUTOT
pali
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:03:44
ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! ! ! !!!!!!!!!
_____________barthez______________
thuram___Boumsong__MEXES LOL__liza
______________Viera_______________
Pires_______Zidane__________Rothen
_______SAHA ______Henry__________ FAIT CA PLUTOT
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:04:01
dagano49: henry ne mérite pa 8 il na pa fé un gran match miz a par c 2but rien a signalé
Chti_lensois: Enlève moi sylvestre de la compo c un trou ce type la defense c sagnol-thuram-gallas(pe etre boumsong ou la danseuz desailly o prochain match vu ke gallas a l´air bléssé)-liza
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:06:53
Barthez 9/10 sans lui vous seriez morts les coqs
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:08:26
wasko desailly surtt pa, soi il fé jouer rothen a sa place c pa son poste mai il la deja fé jouer comme ca, ou sinon fo kil vie desailly et kil amene mendy!!! mendy il defoncerai tt!!
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:10:32
kess tu ve santini c un konar il voi rien on diré mem pa kil sui le match jsui sur ke c ses assistan ki lui diz de fer lé changement paskil lui a fallu 3match pr s´apercevoir ke trezeguet é transparent
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:19:08
oué ca doi etre ca, serieux il devrai virer desailly et silvestre renvoyer gallas et appemer mendy, jvoi pa dotre soluce, en attak trezeguet meme pa sur le bacn ce seré tro donneur, henry il le fé rentrer a 10 minute de la fin il fé jouer zidane avan centre au milieu viera pedretti rothen et derriere il met ki il ve sauf les 3boulet(desailly gallas et silvestre) ks ke vs en pensez?
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:25:01
moi gallas jle karactériseré pa kom un boulé kan mem il fé sé match é en tt k il se débrouille bcp mieu ke lé 2autres le ga ki mna pa fé un bon match ce soir c makélélé il a perdu kan mem kelk ball o milieu ki ont amener le danger
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:26:36
ta pa vu la tete kil a raté contre la croatie? sur le geste de zidane ki leve la balle? tt seul face au goal et il tire a coté,nan en edf ya ke des tocar, jsé pa ou il va les chercher santini,