CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et bah on a pa été terible

dagano49
dagano49
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:57:34

barthez=6/10
liza=7
silvestre=4
thuram=5
sagnol=6
gallas=6
maké=4
viera=7
zizou=7
henry=8
trezeguet=3

superbe rentré de saha et de boumsong :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:15

comme d´habitudeeeeeeeeeeeeee!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:30

saha il a fai une bonne rentré

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:32

t´oublie juste pires!!! il a été très bon!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:59:17

henry 8??? :ouch:

la tete a coté tout seul et la tete sur le goal tout seul :question:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:59:43

ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! !!!!!!!!!!!

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__Silvestre__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______Govou______Henry__________

:-) = le top ! !!

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:59:47

Pires = 8/10

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:00:18

On a pas était terrible tu as joué sur le terrain pour dire ça :question: :-))) tu était qui sache que un match c´est une équipe qui le fait est non les supporter affalé devant leur téléviseurs :-)))

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:01:24

barthez=6/10
liza=6
silvestre=4
thuram=6.5
sagnol=6
gallas=5.5(il est bon mais il sait pas centrer le pauvre, faut le dire)
maké=6.5
viera=7
zizou=7
henry=8
trezeguet=3
saha=6
boumsong=////

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:02:05

+pires=7.5

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:02:14

henry 8 lol
il a loupé au moin 3 but de la tête sur des centre parfait lors de ce match. il a foirer une ocasion de but en passant la balle au gardien plutot qua trezegol sur une contre attaque ou il ne restais qu´un seul défenseur.

pali
pali
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:02:50

ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! ! !!!!!!!!!!

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__Silvestre__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______SAHA ______Henry__________ FAIT CA PLUTOT

pali
pali
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:03:44

ECOUTE MOI SANTINI Fé ça ! ! ! !!!!!!!!!

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__MEXES LOL__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______SAHA ______Henry__________ FAIT CA PLUTOT

Wasko
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:04:01

dagano49: henry ne mérite pa 8 il na pa fé un gran match miz a par c 2but rien a signalé

Chti_lensois: Enlève moi sylvestre de la compo c un trou ce type la defense c sagnol-thuram-gallas(pe etre boumsong ou la danseuz desailly o prochain match vu ke gallas a l´air bléssé)-liza

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:06:53

Barthez 9/10 sans lui vous seriez morts les coqs

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:08:26

wasko desailly surtt pa, soi il fé jouer rothen a sa place c pa son poste mai il la deja fé jouer comme ca, ou sinon fo kil vie desailly et kil amene mendy!!! mendy il defoncerai tt!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:10:32

kess tu ve santini c un konar il voi rien on diré mem pa kil sui le match jsui sur ke c ses assistan ki lui diz de fer lé changement paskil lui a fallu 3match pr s´apercevoir ke trezeguet é transparent

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:19:08

oué ca doi etre ca, serieux il devrai virer desailly et silvestre renvoyer gallas et appemer mendy, jvoi pa dotre soluce, en attak trezeguet meme pa sur le bacn ce seré tro donneur, henry il le fé rentrer a 10 minute de la fin il fé jouer zidane avan centre au milieu viera pedretti rothen et derriere il met ki il ve sauf les 3boulet(desailly gallas et silvestre) ks ke vs en pensez?

Wasko
Wasko
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:25:01

moi gallas jle karactériseré pa kom un boulé kan mem il fé sé match é en tt k il se débrouille bcp mieu ke lé 2autres le ga ki mna pa fé un bon match ce soir c makélélé il a perdu kan mem kelk ball o milieu ki ont amener le danger

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:26:36

ta pa vu la tete kil a raté contre la croatie? sur le geste de zidane ki leve la balle? tt seul face au goal et il tire a coté,nan en edf ya ke des tocar, jsé pa ou il va les chercher santini,

La vidéo du moment