CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronnie il ken Zidane

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:51:28

He oui il a marqué 4 buts et Zidane 3 :)

saquet6
saquet6
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:52:17

zizou est un milieu ronnye un attaquant donc ta comparaison met toi la au fion

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:52:26

zidane--->milieu
rooney--->atakan

tu saisi

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:52:27

:ok:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:52:27

LouLOu ca fé 50 topic,arrete toi 1 peu,tu va pas faire 1 topic a chake fois que tu pense 1 truc :rire:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:52:47

et alors il ken quand même Zidane

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:53:04

t trop bete loulou!!!!!
zidane dechire ronnie!!!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:53:16

put 1 faut vrément etre con pour dire ke ronney ken zidane!!! zidane il est aussi a l´origine d´un coup francdétourné et il est milieu avec devant lui henry!!! :honte:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:53:20

okok c´est vrai il est milieu ^^

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:53:32

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__Silvestre__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______Govou______Henry__________

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:53:41

Ronnie ? :question:

Ronaldinho joue l´Euro ? :rire:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:53:42

rooney c´est une grosse merde ki a une téte de cochon et ki a juste un jeu de beuf sans technique :ok:

saquet6
saquet6
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:54:35

bien dit :ok:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:54:47

:oui:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:54:59

Rooney il ken la mère de Zidane alors

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:55:23

t un gro mongol tu pe dire aussi qi ken barthez
mongolien :honte:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:57:18

il ken Zidane nalalalalelalalalelelelallala

The_Reaver
The_Reaver
Niveau 4
21 juin 2004 à 22:57:41

Rooney, c´est le futur Gascoigne. Attends encore qq années et il prendra pas mal de poids en raison de la bière qu´il va s´enfiler. Avec ça, il va légèrement de se sniffer et finira comme l´emblématique N°10 des Anglais. En plus, tous deux ont la même trogne et le même esprit sportif et fair play !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:01:01

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__Silvestre__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______Govou______Henry________

lol chti lensois ta pa regarder le match se soir toi,ou sinon tu ve ke la france perde, jvé te faire une vraie formation moi :

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__gallas__liza

______________makelele______________

Pires_______Zidane____Rothen ____________viera

_______ saha______________

ca c une vraie compo et apre selon la phisionomi du match il fai ses changement et henry sur le banc c pa plu mal ca lui fera les pied en+ il se reveille ds le der quart d heure, donc fo le faire rentrer a la 70eme pour kil se choffe et apre il assure

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:04:04

et moi j´ken ta mere sur un trottoir!!

nan plu serieusemen arrete t topic ki serve a rien tu soule t tro cav rentre chez toi va gamin...

La vidéo du moment