hier jtavè bien di ke la france alè se kalifié é tu vera demain l´italie jou son dernier match de l´euro
chu la
ok chu ok,on verra dem1
PS:ca me fait plaisir 1 topic ac mon nom
tinkiète demain je up se topic é on vera ki ora raison
lol on verra...
put1 kel chèvre ce del piero il orè dja pu marké
pour linstan on tenten pa bocou del piero54
Alé del piero vien la kon rigole un pe