arretez un peu putainnnn
la france avait une poule de MERDE!!!!
a part l´angleterre qui a a peu pres le nivo, les 2 autres ekip ca pue ! !!
merci le tirage au sort...
deja en demi y aura une grosse ekip et la france ne passera pas
c´est tou ce qu´elle peu esperer de cette euro la France 
avec une equipe pourrave comme celle là