henry c´est reveillé a temps!! lattake ne fai plu pitié la!!
oué mé moi tu mfé toujour pitié
ok
c pa grave joju sa arive a tt le mondesof a moi car javè di ke saha devè rentré se ki fu un trè bon choi
jrigole joju tkt
hmmm.....