Ki ora la palme tant desirée cette année ?
Silvestre serait en tete pour les Bookmaker Anglais ! a vous de faire la difference !
henry/trezeguet/raul/tudorpour linstant c tt
C´est vrai qu´il l´a mérite !
Silvestre aucunes contestations possibles!
henrydessallyl´equipe de bulgarie
Gerrad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvestre et desailly aussi ca va de soi!!!
Ouais desailly trop fort lui
Sylvestre ia po foto
sylvestre, desailly, totti, raul, trezeguet, pauleta
desailly BOULET D´OR 2004
j´viens d´apprendre que dessailly va se BARRER après le match contre le ghana en août ! !!!!!
Raul il a pas marque mais il a fé plein de pases desisifes . ..
desailly et tous le monde le dit http://www.3-b.nu/cyberbut/rajuto/football365/performance_de_desailly